[Aide] Ma config est elle correcte ? [RESOLU]

narchymaster Messages postés 132 Statut Membre -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voici la configuration que je vais acheter :

Carte Graphique : Gainward GTX 460 SE 1Go GDDR5
Alimentation : Corsair 600W CX600
Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition

Carte mère : MSI GF615M-P33 V2
Ram : 4 Go DDR3 1333 MHz
Disque dur : WS Caviar Green 500Go

Boitier : Boîtier PC Cooler Master CM-690 II Advanced
Ventilateur : Ventirad Processeur Cooler Master Hyper TX3

Je vais jouer a Rappelz, donc pas a des jeux comme WOW ( Des jeux gourmands )
Le ventilateur " Ventirad Processeur Cooler Master Hyper TX3 ", vaut il vraiment le coup ? Faut il l'acheter a tout prix ? Et il vraiment efficace ?

Ma configuration tient la route ? Ce que j'entends, c'est que si j'assemble le tout, tout fonctionnera a merveille ? :D

Merci,
Bonne soirée,

Amicalement,

4 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Ce qui chiffonne, c'est le choix d'une carte mère aussi minimale, surtout au format micro-ATX dans un grand boîtier. Et combien ça coûte?

1
Nymora

Très bonne pour les jeux en effet, processeur robuste, bonne alim, asser de ram, très bon pc (:
0
narchymaster Messages postés 132 Statut Membre 2

Salut,

Merci de ta réponse ^^
Le ventilateur " Ventirad Processeur Cooler Master Hyper TX3 ", vaut il vraiment le coup ? Faut il l'acheter a tout prix ? Et il vraiment efficace ?

Merci :D
0
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
oui , il faut l'acheter , car il paraît que le ventirad vendu avec le AMD955 est bruyant
0
narchymaster Messages postés 132 Statut Membre 2

Bonsoir,

Merci a vous de m'avoir éclairer ^^
Bonne soirée,

Amicalement,
0