Anciens graveurs: 2.5 ou 3.5" ?
Julien16000
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre -
Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai démonté le graveur de mon ancienne tour pour le monter en externe sur ma nouvelle tour. Afin d'acheter un boitier pour le graveur j'ai besoin de savoir sa taille. C'est un graveur assez vieux qui était monté sur une bonne vieille tour bien grosse et qui était raccordé par une nappe à la carte mère et branché sur l'alimentation de la tour. Est-ce que je dois prendre un boitier 2.5 ou 3.5" ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai démonté le graveur de mon ancienne tour pour le monter en externe sur ma nouvelle tour. Afin d'acheter un boitier pour le graveur j'ai besoin de savoir sa taille. C'est un graveur assez vieux qui était monté sur une bonne vieille tour bien grosse et qui était raccordé par une nappe à la carte mère et branché sur l'alimentation de la tour. Est-ce que je dois prendre un boitier 2.5 ou 3.5" ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Anciens graveurs: 2.5 ou 3.5" ?
- Comment recuperer les anciens messages sur whatsapp - Guide
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Mes anciens photos sur google - Guide
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Matériel & Système
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
1 réponse
c'est un truc comme sa: http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/13268-dvd-s-.png