Panneau de configuration
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir certaines fenêtres comme affichage, propriétés, sons, ajout suppression de programme !
Aucun message ne s'affiche, les fenêtres ne s'ouvrent tout simplement pas. Tout le reste fonctionne très bien. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Il m'est impossible d'ouvrir certaines fenêtres comme affichage, propriétés, sons, ajout suppression de programme !
Aucun message ne s'affiche, les fenêtres ne s'ouvrent tout simplement pas. Tout le reste fonctionne très bien. Que puis-je faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de notification - Forum Mobile
5 réponses
Ouvrir le panneau configuration puis cliquer en haut sur Outils, puis options des dossiers, là controler si ouvrir dans une meme fenetre est bien cochée, puis si ouvrir les éléments par double clic est cochée aussi.
Controler aussi dans l'onglet Affichage si la case toujours afficher des icones jamais des miniatures est bien décochée.
Voir aussi si sur la ligne lors de la saisie en mode d'affichage liste si c'est bien sur Sélectionner l'élément affiché etc...
Controler aussi dans l'onglet Affichage si la case toujours afficher des icones jamais des miniatures est bien décochée.
Voir aussi si sur la ligne lors de la saisie en mode d'affichage liste si c'est bien sur Sélectionner l'élément affiché etc...
Bonjour,
J'ai fait une restauration système qui a échoué, j'ai pu détecté ou le problème venait. Lorsque j'ai fait la restauration ça m'a donné cela (C/Program Files (x86) Common Files / DVDVideoSoft/Dll/avutil-49dll).
Donc quand j'ai été dans Common Files effectivement je n'ai pas trouvé avutil-49dll.
Donc je suppose qu'il faut le télécharger?
J'attend vos conseils avant aucune mauvaises manipulations.
J'ai fait une restauration système qui a échoué, j'ai pu détecté ou le problème venait. Lorsque j'ai fait la restauration ça m'a donné cela (C/Program Files (x86) Common Files / DVDVideoSoft/Dll/avutil-49dll).
Donc quand j'ai été dans Common Files effectivement je n'ai pas trouvé avutil-49dll.
Donc je suppose qu'il faut le télécharger?
J'attend vos conseils avant aucune mauvaises manipulations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/2573-windows-8-acces-impossible-au-panneau-de-configuration-sous-windows-8
Lire cet article aussi :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/139-ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-10/