Panneau de configuration

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir certaines fenêtres comme affichage, propriétés, sons, ajout suppression de programme !
Aucun message ne s'affiche, les fenêtres ne s'ouvrent tout simplement pas. Tout le reste fonctionne très bien. Que puis-je faire ? Merci d'avance

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonsoir,
Sur quel système tourne le PC exactement?
0
Profil bloqué

windows 7
0

Lire cela peut-etre :

https://www.commentcamarche.net/faq/2573-windows-8-acces-impossible-au-panneau-de-configuration-sous-windows-8
0

Sous win7, c'est programmes et Fonctionnalités et non Ajout/Suppression etc..., c'est XP ca.

Lire cet article aussi :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/139-ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-10/
0
Profil bloqué

tout à fait désolée mais comme je suis sur deux pc en même temps désolée, mais celui avec lequel j'ai le problème c'est seven.
0
Profil bloqué

Là j'ai suivi le résolution pour le problème de configuration, mais il y a un problème on me demande de double cliquer sur nocontrolpanel, mais il y a que nodrivetypeautorun type: REG_Binary données: 95 00 00 00.
0

Ouvrir le panneau configuration puis cliquer en haut sur Outils, puis options des dossiers, là controler si ouvrir dans une meme fenetre est bien cochée, puis si ouvrir les éléments par double clic est cochée aussi.
Controler aussi dans l'onglet Affichage si la case toujours afficher des icones jamais des miniatures est bien décochée.
Voir aussi si sur la ligne lors de la saisie en mode d'affichage liste si c'est bien sur Sélectionner l'élément affiché etc...
0
Profil bloqué

c'est fait!!!
0
Profil bloqué

mè tj rien
0

Bonjour,
Aller sur le forum Virus/Sécurité, sur cette meme page, en haut dans la liste des forums, puis exposez-leurs votre problème clairement.
Le PC pourrai avoir une infection.
0
Profil bloqué

ok merci je le ferai.
0
Profil bloqué

Bonjour,

J'ai fait une restauration système qui a échoué, j'ai pu détecté ou le problème venait. Lorsque j'ai fait la restauration ça m'a donné cela (C/Program Files (x86) Common Files / DVDVideoSoft/Dll/avutil-49dll).
Donc quand j'ai été dans Common Files effectivement je n'ai pas trouvé avutil-49dll.
Donc je suppose qu'il faut le télécharger?
J'attend vos conseils avant aucune mauvaises manipulations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour,

Ben j'ai pu régler mon problème carrément en faisant une restauration du système, j'avais mis tous mes documents sur disque dur. Les logiciels que j'utilise sont pour la plupart gratuit donc j'ai re télécharger et ceux que j'avais acheté j'ai pu les remettre sans problème.
Merci.
0

Bonjour,
Content pour vous.
Bonne journée.
0
Profil bloqué

Merci à vous aussi.
0