Les analyses et mises a jour
niniyou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai eu un nouvel ordinateur fin juillet puis depuis que je l'ai j'ai fait aucune mise a jour et tt sa comme les cookies , nettoyage de disque ..... et mon ordinateur commence a ramé , je pense que c'est a cause de sa . comment faire ? quel mise a jour ? quand ? aider moi svp
A voir également:
- Les analyses et mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
les mises a jour sont régulièrement automatique.
de plus la maintenance doit se faire " régulièrement"
- défragmentation
-nettoyage de fichier temporaire
c'est le minimum disons.
soit tu laisse les utilitaires windows le faire soit tu le dédie a des logiciels spécifique, qui en majeur partie sont plus rapide et performant.
enfin il sera certainement nécessaire de voir les programmes de démarrages, et si tu es bien équipé d'un antivirus ( qui se veux vital)
de plus la maintenance doit se faire " régulièrement"
- défragmentation
-nettoyage de fichier temporaire
c'est le minimum disons.
soit tu laisse les utilitaires windows le faire soit tu le dédie a des logiciels spécifique, qui en majeur partie sont plus rapide et performant.
enfin il sera certainement nécessaire de voir les programmes de démarrages, et si tu es bien équipé d'un antivirus ( qui se veux vital)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question