Les analyses et mises a jour

niniyou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai eu un nouvel ordinateur fin juillet puis depuis que je l'ai j'ai fait aucune mise a jour et tt sa comme les cookies , nettoyage de disque ..... et mon ordinateur commence a ramé , je pense que c'est a cause de sa . comment faire ? quel mise a jour ? quand ? aider moi svp
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

quel système ?
0
niniyou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,
packard bell
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

non pas la marque du pc , mais est ce vista ou seven ?
0
niniyou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

les mises a jour sont régulièrement automatique.

de plus la maintenance doit se faire " régulièrement"

- défragmentation
-nettoyage de fichier temporaire

c'est le minimum disons.

soit tu laisse les utilitaires windows le faire soit tu le dédie a des logiciels spécifique, qui en majeur partie sont plus rapide et performant.

enfin il sera certainement nécessaire de voir les programmes de démarrages, et si tu es bien équipé d'un antivirus ( qui se veux vital)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila , une fois le "ménage" fait , lance windows update .
0