Mème réponse a chaque fois HELP.
juju766
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir,
Voila depuis un certain temps mon pc windows vista m'affiche a chaque que je démarre nimporte quel sorte d'application que cette aplication a céssé de fonctionner avant mème que j'y ai accédé. Donc mais est tout simplement, pourquoi ce problème qui m'énerve énormement.
P.S : les seul application qui fontionne sont mes navigateur et les logiciel windows.
Merci pour vos réponse
juju766
Voila depuis un certain temps mon pc windows vista m'affiche a chaque que je démarre nimporte quel sorte d'application que cette aplication a céssé de fonctionner avant mème que j'y ai accédé. Donc mais est tout simplement, pourquoi ce problème qui m'énerve énormement.
P.S : les seul application qui fontionne sont mes navigateur et les logiciel windows.
Merci pour vos réponse
juju766
A voir également:
- Mème réponse a chaque fois HELP.
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Ca ne sent pas très bon pour toi cette histoire là.
Désolé de commencer comme ça mais à mon avis tu dois avoir pas mal de "merde" sur ton ordi.
Je te conseillerai trop de télécharger ces 3 petits logiciels (qui sont gratuits)
Ccleaner
Malwarebytes
Spybot
Et surtout de faire une analyse antivirus biensur mis à jour.
(En passant quel est-il?)
Si tu es embêté pour utiliser les logiciels à cause de tout souci n'hésite pas à passer en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Cordialement
FiLoU
Ca ne sent pas très bon pour toi cette histoire là.
Désolé de commencer comme ça mais à mon avis tu dois avoir pas mal de "merde" sur ton ordi.
Je te conseillerai trop de télécharger ces 3 petits logiciels (qui sont gratuits)
Ccleaner
Malwarebytes
Spybot
Et surtout de faire une analyse antivirus biensur mis à jour.
(En passant quel est-il?)
Si tu es embêté pour utiliser les logiciels à cause de tout souci n'hésite pas à passer en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Cordialement
FiLoU
CCleaner ne sert qu'a virer les fichiers/dossiers inutiles, ça ne règles aucun problème, à part pour désinstaller un logiciel parfois.
Spybot est obsolète, et laisse passer des tonnes d'infections de nos jours, et son Tea Timer peut faire ramer un PC, et causer des problèmes.
Juste ces précisions.. :)
a+
Je vous tiens au courant de ma situtatuin qui m'enbète un peu.
juju766