Installation de Windows
Bienv
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Windows 7 Home Premium 64 Bits sur ma machine achete comme ca. C'est en Anglais et je veux bien avoir un systeme en francais. Alors j'ai un autre W7 en Francais mais je ne sais pas si c'est un 32 bits ou un 64 bits.
Question: au cas ou c'est un 32 bits, il va refuser de s'installer? Si non, quels sont les autres defauts qu'il causera peut etre a la longue?
MERCI de bien vouloir m'aider.
A plus.
J'ai un Windows 7 Home Premium 64 Bits sur ma machine achete comme ca. C'est en Anglais et je veux bien avoir un systeme en francais. Alors j'ai un autre W7 en Francais mais je ne sais pas si c'est un 32 bits ou un 64 bits.
Question: au cas ou c'est un 32 bits, il va refuser de s'installer? Si non, quels sont les autres defauts qu'il causera peut etre a la longue?
MERCI de bien vouloir m'aider.
A plus.
A voir également:
- Installation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Lien vers mon ordinateur: http://www.amazon.com/Toshiba-Satellite-L655-S5158-15-6-Inch-Laptop/dp/tech-data/B004GHNQDQ/ref=de_a_smtd
Bonsoir,
Vous pouvez vérifier si c'est un 32 ou 64 en allant panneau de configuration<<Système et la vous devriez voir sur quel système il tourne.
Vous pouvez vérifier si c'est un 32 ou 64 en allant panneau de configuration<<Système et la vous devriez voir sur quel système il tourne.
théoriquement le 32 bit ne pose pas de problème a l'installation
le 64 doit être supporté par le processeur d'une part.
ensuite le 64 permet de géré plus de quantité de mémoire vive "RAM"
contrairement au 32 qui sera limité a 3-3,3go.
ensuite intervient une compatibilité logiciel.
qui cela dit en règle générale ne pose pas de problème sur un 64bit si ce n'est qu'il y a duplication des mise a jour.
à l'inverse un 32 bits ne supportera que des appli/logiciel destiné aux 32 bits.
le 64 doit être supporté par le processeur d'une part.
ensuite le 64 permet de géré plus de quantité de mémoire vive "RAM"
contrairement au 32 qui sera limité a 3-3,3go.
ensuite intervient une compatibilité logiciel.
qui cela dit en règle générale ne pose pas de problème sur un 64bit si ce n'est qu'il y a duplication des mise a jour.
à l'inverse un 32 bits ne supportera que des appli/logiciel destiné aux 32 bits.
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
S'il y a incompatibilité, le DVD de l'un ou l'autre sera automatiquement refusé dès l'installation.
Vous installez à partir du bureau et c'est la que vous pouvez voir quel version est acceptée.