Deux écrans sur la meme carte graphique
chaoscontrol
Messages postés
594
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème j'ai deux écrans en vga un Samsung b2230 (syncmaster) 22" et un autre 17" Nec
Ma carte graphique est une Ati Radeon HD 4550 avec hdmi plaquer Or et vga et Dvi-i
mon ecran principale (Samsung 22") est brancher soit en vga (par défaut) soit en dvi grace a un adaptateur vga -> Dvi-a jusqu'a la tout va bien.
mais lorsque je branche mon deuxième écran (Nec 17") l'écran se met a avoir les lignes qui saute ( vous voyez se que je veux dire O_o) voilà !
Merci A Vous des réponse
ps: c'est pour un dual screen
alors voila mon problème j'ai deux écrans en vga un Samsung b2230 (syncmaster) 22" et un autre 17" Nec
Ma carte graphique est une Ati Radeon HD 4550 avec hdmi plaquer Or et vga et Dvi-i
mon ecran principale (Samsung 22") est brancher soit en vga (par défaut) soit en dvi grace a un adaptateur vga -> Dvi-a jusqu'a la tout va bien.
mais lorsque je branche mon deuxième écran (Nec 17") l'écran se met a avoir les lignes qui saute ( vous voyez se que je veux dire O_o) voilà !
Merci A Vous des réponse
ps: c'est pour un dual screen
A voir également:
- Deux écrans sur la meme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
salut je pense qu'il faudrai une carte plus puissant et les ecran de même taille pour le bien de l'ordi sinon tu va perdre ta carte video .
je pense pas jusque la car il est signaler au dos de la boite de la carte graphique que l'on peux brancher jusqu'à 3 écrans en meme temps et j'ai pas les moyens de m'acheter une carte graphique plus puissante pour le moment
merci quand meme