Problème pc ne démarre plus ! SVP

perier83 -  
 perier83 -
Bonjour,

Mon pc HP ne démarre plus depuis ce matin, la led verte derrière la tour est éclairé, mais rien ne s'allume, pourriez-vous me dire quelle est l'élement à changer SVP !?

( si c'est l'alimentation ou la carte mère ou bien le processeurs )

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

Merci.

Cordialement,

A voir également:

11 réponses

shelby107 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour c'est bref comme explication.
Esct ce que la tour démarre au moins,je veux dire est ce que quand vous appuyez sur le bouton voue entendez le ventilateur de l'unité centrale ?
0
perier83

Non, elle ne fais aucun bruit, rien ne s'allume, même pas le bouton pour démarer l'ordinateur, la seule chose qui s'allume c'est la led verte de l'alimentation derrière la tour !

voilla
0
denjer Messages postés 12 Statut Membre

Bonjours,

Tout d'abord vérifi si tout est bien brancher et qu'il n'y a pas de cable mal brancher, si tout est bien brancher et qui se ralume pas c'est mal. L'alimentation c'est imposible car il y a la led qui est allumer, sa ceux peut que c'est ton écrant qui est mort, normalement a l'écrant il y a aussi une lumier qui s'allume pour dire qu'il y a du courant, si elle n'est pas allumer soit y a un cable mal brancher soit l'écrant est mort.
0
perier83

c'est quoi l'écrant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shelby107 Messages postés 5 Statut Membre

je pense que La led verte indique que le PC est sous tention.
Essayez de le débrancher et de le rebrancher,quelque fois il ne faut pas grand chose a ces petites bètes la pour les contrarier.
Peut etre un broblème de bouton marche arret???
0
perier83

J'ai tout rebranché et rien ne fonctionne, j'ai regarder tous les câble !
0
perier83

je l'ai fait un bon nombre de fois mais rien ne ce passe, j'ai penser aussi au bouton d'amorçage mais il à l'air de bien fonctionner
0
perier83

Est-ce que la carte mère ou le processeurs peut être le sujet du problème ?
0
perier83

SVP aider moi ! je tiens trop à mon pc !
0
perier83

aider moi sil vous plait !
0
perier83

Bonjour j'ai du nouveau ,mon alimentation sont ventilo ne tourne pas est ce que c'est ça qui fait que le pc ne démarre pas ? SVP Réponde moi pour savoir si j'en acheter une ou pas

Merci
Cordialement,
0