Problème pc ne démarre plus ! SVP
perier83
-
perier83 -
perier83 -
Bonjour,
Mon pc HP ne démarre plus depuis ce matin, la led verte derrière la tour est éclairé, mais rien ne s'allume, pourriez-vous me dire quelle est l'élement à changer SVP !?
( si c'est l'alimentation ou la carte mère ou bien le processeurs )
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
Merci.
Cordialement,
Mon pc HP ne démarre plus depuis ce matin, la led verte derrière la tour est éclairé, mais rien ne s'allume, pourriez-vous me dire quelle est l'élement à changer SVP !?
( si c'est l'alimentation ou la carte mère ou bien le processeurs )
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Problème pc ne démarre plus ! SVP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Bonjour c'est bref comme explication.
Esct ce que la tour démarre au moins,je veux dire est ce que quand vous appuyez sur le bouton voue entendez le ventilateur de l'unité centrale ?
Esct ce que la tour démarre au moins,je veux dire est ce que quand vous appuyez sur le bouton voue entendez le ventilateur de l'unité centrale ?
Non, elle ne fais aucun bruit, rien ne s'allume, même pas le bouton pour démarer l'ordinateur, la seule chose qui s'allume c'est la led verte de l'alimentation derrière la tour !
voilla
voilla
Bonjours,
Tout d'abord vérifi si tout est bien brancher et qu'il n'y a pas de cable mal brancher, si tout est bien brancher et qui se ralume pas c'est mal. L'alimentation c'est imposible car il y a la led qui est allumer, sa ceux peut que c'est ton écrant qui est mort, normalement a l'écrant il y a aussi une lumier qui s'allume pour dire qu'il y a du courant, si elle n'est pas allumer soit y a un cable mal brancher soit l'écrant est mort.
Tout d'abord vérifi si tout est bien brancher et qu'il n'y a pas de cable mal brancher, si tout est bien brancher et qui se ralume pas c'est mal. L'alimentation c'est imposible car il y a la led qui est allumer, sa ceux peut que c'est ton écrant qui est mort, normalement a l'écrant il y a aussi une lumier qui s'allume pour dire qu'il y a du courant, si elle n'est pas allumer soit y a un cable mal brancher soit l'écrant est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que La led verte indique que le PC est sous tention.
Essayez de le débrancher et de le rebrancher,quelque fois il ne faut pas grand chose a ces petites bètes la pour les contrarier.
Peut etre un broblème de bouton marche arret???
Essayez de le débrancher et de le rebrancher,quelque fois il ne faut pas grand chose a ces petites bètes la pour les contrarier.
Peut etre un broblème de bouton marche arret???