7 réponses
Bonsoir...
Je vous trouve drôôôôôôôôles, tous les deux ! ;)
Ceci au bon sens du terme, évidemment !
Cdt,
@>+
PS : en revanche, il FAUT être 2, et "en phase" .... sinon....le côté drôle se perd....! ;)
Je vous trouve drôôôôôôôôles, tous les deux ! ;)
Ceci au bon sens du terme, évidemment !
Cdt,
@>+
PS : en revanche, il FAUT être 2, et "en phase" .... sinon....le côté drôle se perd....! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ....
"PS : en revanche, il FAUT être 2, et "en phase" " : même si les apparences sont trompeuses, nous sommes "en phase" ! En humour, c'est ce qu'on appelle le "second degré".
"Tout le monde a eu "droit" à -1" : ah bon ?
Où ça ?
Ou alors ça se veut être de l'humour aussi ?
"PS : en revanche, il FAUT être 2, et "en phase" " : même si les apparences sont trompeuses, nous sommes "en phase" ! En humour, c'est ce qu'on appelle le "second degré".
"Tout le monde a eu "droit" à -1" : ah bon ?
Où ça ?
Ou alors ça se veut être de l'humour aussi ?
Non...je t'assure que les -1 y étaient, mais bon.....!
Je prétends faire du "bon" humour...bien que sachant en faire du mauvais aussi, si je trouve que c'est drôle....ça arrive, j'adore les blagues qui ne font rire personne....sauf moi !
@+
Je prétends faire du "bon" humour...bien que sachant en faire du mauvais aussi, si je trouve que c'est drôle....ça arrive, j'adore les blagues qui ne font rire personne....sauf moi !
@+
Perso, je n'ai pas l'habilitation nécessaire pour ce faire, mais, même à mon âge, je prétends avoir toute ma tête ...mais "merci" de me l'avoir confirmé ! ;)
De plus, je ne vois pas trop l'intérêt que j'aurais eu à dire ça si ce n'avait pas été le cas......
Ce que je trouvais drôle, c'était la proximité des 2 réponses, une dans un sens, l'autre dans l'autre...il est évident que s'il y avait eu un dizaine de réponses entre-temps, ça devenait banal, voire invisible....
De plus, je ne vois pas trop l'intérêt que j'aurais eu à dire ça si ce n'avait pas été le cas......
Ce que je trouvais drôle, c'était la proximité des 2 réponses, une dans un sens, l'autre dans l'autre...il est évident que s'il y avait eu un dizaine de réponses entre-temps, ça devenait banal, voire invisible....
Ou le contraire, sais plus.