Siemens gigaset

menu -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut-on enregistrer un achat de telephone siemens gigaset dont siemens indique que la 2ème année est garantie par siemens à qui on doit déclarer l'achat

7 réponses

BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Parfois, oui.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

...parfois non.

Ou le contraire, sais plus.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je vous trouve drôôôôôôôôles, tous les deux ! ;)
Ceci au bon sens du terme, évidemment !

Cdt,
@>+

PS : en revanche, il FAUT être 2, et "en phase" .... sinon....le côté drôle se perd....! ;)
0
BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Quel côté drôle ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je parlais du "parfois oui" et de la réponse "parfois non"....! ;)
0

Ah !

Bon ...

0

Tout le monde a eu "droit" à -1...! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ....

"PS : en revanche, il FAUT être 2, et "en phase" " : même si les apparences sont trompeuses, nous sommes "en phase" ! En humour, c'est ce qu'on appelle le "second degré".

"Tout le monde a eu "droit" à -1" : ah bon ?
Où ça ?
Ou alors ça se veut être de l'humour aussi ?
0

Non...je t'assure que les -1 y étaient, mais bon.....!
Je prétends faire du "bon" humour...bien que sachant en faire du mauvais aussi, si je trouve que c'est drôle....ça arrive, j'adore les blagues qui ne font rire personne....sauf moi !
@+
0

"je t'assure que les -1 y étaient" : après vérification manuelle, je confirme : t'as raison ils y étaient bien ; entre temps, quelqu'un a mis des +1, donc résultat = 0. 

Mes excuses : j'aurais du vérifier avant de me moquer ...

0

Perso, je n'ai pas l'habilitation nécessaire pour ce faire, mais, même à mon âge, je prétends avoir toute ma tête ...mais "merci" de me l'avoir confirmé ! ;)
De plus, je ne vois pas trop l'intérêt que j'aurais eu à dire ça si ce n'avait pas été le cas......
Ce que je trouvais drôle, c'était la proximité des 2 réponses, une dans un sens, l'autre dans l'autre...il est évident que s'il y avait eu un dizaine de réponses entre-temps, ça devenait banal, voire invisible....
0