Free TV bug , probleme wifi ?
leslie91220
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
leslie91220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leslie91220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours ma free TV bug beaucoup, les images se figent et y'a des grésillements de sons.
premièrement j'ai débranché/branché 5 fois la prise freebox ( celle de l'heure )
puis comme cela ne marchait pas , j'ai regarder sur un forum et j'ai trouver ceci :
1. Tu debranche le boitier là où les programs s'affichent ( et non celui où l'heure s'affiche ) ;
debrancher=debrancher le cordon d'alimentation.
2. Le cordon ethernet= le cordon ( il peut être de couleur jaune, blanc) qui lie ton ordi avec le boitier où L'HEURE
S'AFFICHE ; tu l'enleves de ton ordi et tu le le branche avec avec le boitier où LES PROGRAMES S'AFFICHENT
ça donne = les deux boitiers sont liés avec le cordon ethernet
3. Tu appuies n'importe quelle bouton sur le boitier ( où LES PROG S'AFF ) pendant 5 sec en le branchant avec
le cordon d'alimentation et tu attends qui " FIRMVAVE" s'affiche, et tu laches.
4.T'as plus rien à faire, tu attends, il y a des étapes : 1,2 3 exc jusqu'au rock'nroll et freebox .
mais on ne me dis pas quand est ce que je dois retiré le cable jaune ethernet .
sans le fil jaune la télé est toujours bloquée.
comment faire alors ?
d'avance merci
depuis quelques jours ma free TV bug beaucoup, les images se figent et y'a des grésillements de sons.
premièrement j'ai débranché/branché 5 fois la prise freebox ( celle de l'heure )
puis comme cela ne marchait pas , j'ai regarder sur un forum et j'ai trouver ceci :
1. Tu debranche le boitier là où les programs s'affichent ( et non celui où l'heure s'affiche ) ;
debrancher=debrancher le cordon d'alimentation.
2. Le cordon ethernet= le cordon ( il peut être de couleur jaune, blanc) qui lie ton ordi avec le boitier où L'HEURE
S'AFFICHE ; tu l'enleves de ton ordi et tu le le branche avec avec le boitier où LES PROGRAMES S'AFFICHENT
ça donne = les deux boitiers sont liés avec le cordon ethernet
3. Tu appuies n'importe quelle bouton sur le boitier ( où LES PROG S'AFF ) pendant 5 sec en le branchant avec
le cordon d'alimentation et tu attends qui " FIRMVAVE" s'affiche, et tu laches.
4.T'as plus rien à faire, tu attends, il y a des étapes : 1,2 3 exc jusqu'au rock'nroll et freebox .
mais on ne me dis pas quand est ce que je dois retiré le cable jaune ethernet .
sans le fil jaune la télé est toujours bloquée.
comment faire alors ?
d'avance merci
A voir également:
- Free TV bug , probleme wifi ?
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Chromecast tv comment ca marche - Guide