Myspace problème

proacer2007 -  
 artektosign -
Bonjour, alors voila je possède un myspace pour mon groupe et lorsque j'ajoute un morceau dessus il ne " s'affiche pas " donc je vais dans le menu puis " musique " et ensuite je clique sur le rond blanc ( qui devient gris ) pour rendre le morceau public et j'ai beau faire ça , ça ne marche jamais ( j'ai même fait la même chose en " rendant le morceau public " dans la partie comme pour modifier un élément du morceau ( en cliquant sur le ptit crayon ) ... Merci de bien voulair m'aider c'est un réel ... handicap ...

A voir également:

6 réponses

proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
0
Luciole

J'ai exactement le même problème. J('ai également essayé de faire glisser le morceau dans "Morceaux Publics", mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
0
Luciole

Bon, je viens de trouver la solution. Je venais tout juste de créer mon profil Myspace et je n'avais pas validé le tout en cliquant sur le lien reçu par mail. A priori ça devrait marcher maintenant.
0
malomazurie

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai beau essayer tout ce que je peux rien à faire ! Les morceaux ne veulent pas se rendre public !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feuille

Bonjour,
Quelqu'un a t-il trouvé la réponse à ce problème ?
0
artektosign

Bonjour moi aussi j'ai le meme problemeil ne s'affiche meme pas dans la rubrique public.... HELP a vous...Merci d'avance !
0