Problème défaillance générale sur certain sit

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
Bonjour,

J'ai un drôle de problème. Certain site me sont inaccessible alors que ça ne devrait pas. J'ai d abords pensé à un problème de dns mais ces sites sont accessibles via d'autres ordinateurs du reseau. J'ai alors fait un flushdns sur mon poste et retenté un accès à ses sites mais rien n'y fait.

Un ping sur le ndd ou sur l'ip d'un des sites en question renvois une défaillance générale.
Un tracert sur le ndd ou l'ip renvois la même réponse, défaillance générale.

Les deux sites en questions sont deliciouscadaver.com et luc-bizet.fr aucun lien entre ses deux sites, et, je n'ai pas trouvé d'autres sites bloqués de la même manière.

J'ai également tenté une restauration système au plus loin possible mais ça n'a rien changé. La dernière fois que j'ai accédé au déliciouscadaver remonte au 1ere septembre. Je n'ai pu faire une restauration que jusqu'au 3 mais malheureusement soit ça n'a pas suffit soit la restauration n'a pas pu résoudre le problème.

Je sèche complétement, merci d'avance de votre aide.

5 réponses

Bon, j'ai trouvé, c'est mcafee qui avait bloqué l'ip de ses sites, pour une raison que je m'explique pas, mais bloqué quand même.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personne n'a d'idée ?
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 010
salut,
télécharge google chrome : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
pour voir si le problème n'est pas du navigateur.
:-)
Inutile. Le problème se répète avec internet explorer. Et de toute façon, sachant que ni un ping, ni un tracert ne passe ni sur les domaines ni sur leur IP ça prouve que ça ne vient pas du navigateur puisque ces derniers n'utilise pas les navigateurs pour remplir leur mission (ping et tracert).
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
3
Bonsoir Johnny57,

Je suis l'auteur du site : luc-bizet.fr
Savoir si tu as résolu le problème ?

En cas, si tu peux , va sur : limonads.com
Normalement, ils ont la même adresse IP ( ils sont sur le même serveur )

Et vois si ça bloque aussi. ;-)

Tiens-moi au courant

Luc