Problem de demarage packard bell imedia s32
papouner 52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papouner 52 Messages postés 2 Statut Membre -
papouner 52 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je narive pa a demarer mon pc .demare sur boot in card .jai changer le disque dur mais il nai pa reconu dans le bios ni mon lecteur dvd/CD ROM quan je demare mon pc au demarage un bip cour et se lance .mais ecran noir . ( ecrit no bootable device found ) je clique dessus et sa me met un tableau noir ecrit dessus en blanc se qui suit
nividia boot agent 249.0542
copryright (c ) 2001-2005 nvidia corporation
copyright (c) 1997-200 intel corporation
pxe-mof :exiting nvidia boot agent
disk boot faillure .inser system disk and press enter</gras>
je met donc le disque dans le lecteur et appuie sur entrer lordinateur se relance et toujour le meme message pourier vous svp car je suis vraiment perdu
lordinateur a 1ans et demis
parckard belle imedia s 3210 acheter en magasin
merci a vous tous d avoir lu mon message et si vous pouvier maider merci
je narive pa a demarer mon pc .demare sur boot in card .jai changer le disque dur mais il nai pa reconu dans le bios ni mon lecteur dvd/CD ROM quan je demare mon pc au demarage un bip cour et se lance .mais ecran noir . ( ecrit no bootable device found ) je clique dessus et sa me met un tableau noir ecrit dessus en blanc se qui suit
nividia boot agent 249.0542
copryright (c ) 2001-2005 nvidia corporation
copyright (c) 1997-200 intel corporation
pxe-mof :exiting nvidia boot agent
disk boot faillure .inser system disk and press enter</gras>
je met donc le disque dans le lecteur et appuie sur entrer lordinateur se relance et toujour le meme message pourier vous svp car je suis vraiment perdu
lordinateur a 1ans et demis
parckard belle imedia s 3210 acheter en magasin
merci a vous tous d avoir lu mon message et si vous pouvier maider merci
A voir également:
- Problem de demarage packard bell imedia s32
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux