Slot memoire est hs
keke000
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la je suis bien embêté et je voudrais l'avis d'un expert ...
j'ai monté ma nouvelle tour il y a quelques jours , et le souci c'est que quand je met une des 2 barretes de memoire dans le 2eme slot , l'image ne s'affiche pas.
j'ai entendu dire qu'il y avait les controleur memoire pas loin du proc , et que j'aurais pu les tordre.
est-ce un règlage dans le bios à affectuer ??
je vous serait très très reconnaissant de m'aider
j'ai monté ma nouvelle tour il y a quelques jours , et le souci c'est que quand je met une des 2 barretes de memoire dans le 2eme slot , l'image ne s'affiche pas.
j'ai entendu dire qu'il y avait les controleur memoire pas loin du proc , et que j'aurais pu les tordre.
est-ce un règlage dans le bios à affectuer ??
je vous serait très très reconnaissant de m'aider
6 réponses
-
Soit vous avez deux barrettes de capacité de vitesse ou de marque différente et alors essayez de mettre la deuxuieme memoire sur le slot 3
soit le deuxième mémoire est HS intervertissez les barrettes pour voir si c'est le cas -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut keke000,
c'est bien un kit de deux barrettes que tu as ???
soit une barrette mémoire , soit l'autre sur le bank DIMM 1
le PC démarre ???
quelle est ta carte mère = marque et référence
à+ -
c'est un kit de barette que j'ai oui ,
et bien en fait , quand je met une barette dans le slot 1. Le pc démarre et tout va bien ,
quand je met les 2 barettes ou juste une barette dans le slot 2 , le PC n'affiche aucune image.
la carte mère est une ASUS P8H67 -
pour répondre a zx81ql , les 2 barrettes marchent sur le slot 1 et pas sur le slot 2 , et je n'ai que 2 slots .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai bien testé les 2 barettes une par une et elle sont bonnes .
-