Slot memoire est hs
keke000
Messages postés
104
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la je suis bien embêté et je voudrais l'avis d'un expert ...
j'ai monté ma nouvelle tour il y a quelques jours , et le souci c'est que quand je met une des 2 barretes de memoire dans le 2eme slot , l'image ne s'affiche pas.
j'ai entendu dire qu'il y avait les controleur memoire pas loin du proc , et que j'aurais pu les tordre.
est-ce un règlage dans le bios à affectuer ??
je vous serait très très reconnaissant de m'aider
j'ai monté ma nouvelle tour il y a quelques jours , et le souci c'est que quand je met une des 2 barretes de memoire dans le 2eme slot , l'image ne s'affiche pas.
j'ai entendu dire qu'il y avait les controleur memoire pas loin du proc , et que j'aurais pu les tordre.
est-ce un règlage dans le bios à affectuer ??
je vous serait très très reconnaissant de m'aider
A voir également:
- Slot memoire est hs
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Pile bios hs - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Soit vous avez deux barrettes de capacité de vitesse ou de marque différente et alors essayez de mettre la deuxuieme memoire sur le slot 3
soit le deuxième mémoire est HS intervertissez les barrettes pour voir si c'est le cas
soit le deuxième mémoire est HS intervertissez les barrettes pour voir si c'est le cas
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut keke000,
c'est bien un kit de deux barrettes que tu as ???
soit une barrette mémoire , soit l'autre sur le bank DIMM 1
le PC démarre ???
quelle est ta carte mère = marque et référence
à+
c'est bien un kit de deux barrettes que tu as ???
soit une barrette mémoire , soit l'autre sur le bank DIMM 1
le PC démarre ???
quelle est ta carte mère = marque et référence
à+
c'est un kit de barette que j'ai oui ,
et bien en fait , quand je met une barette dans le slot 1. Le pc démarre et tout va bien ,
quand je met les 2 barettes ou juste une barette dans le slot 2 , le PC n'affiche aucune image.
la carte mère est une ASUS P8H67
et bien en fait , quand je met une barette dans le slot 1. Le pc démarre et tout va bien ,
quand je met les 2 barettes ou juste une barette dans le slot 2 , le PC n'affiche aucune image.
la carte mère est une ASUS P8H67
pour répondre a zx81ql , les 2 barrettes marchent sur le slot 1 et pas sur le slot 2 , et je n'ai que 2 slots .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question