Help! Pas de Bip - rien!

Fermé
emmaemme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 20:54
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 juil. 2006 à 17:36
Bonjour,

L'autre jour mon pc s'est arrêté net. J'ai verifié la carte graphique et le ram chez un copain. On ma dit que c'était surement un problème d'alimentation. Je n'avais pas de démarrage ni de bip.

J'ai changé le boitier - rien. Pas de bip.

J'avais besoin du pc et j'ai decidé d'acheter une nouvelle carte mère + proc... je ferais qqchose avec les anciens quand j'aurais le temps.

J'achète une asus K8N et un sempron 2600+ boite. Je les installe et ça ne marche pas - meme pas de bip! Mon ram n'est pas compatible...??? je prends du dane-elec DDR400. Rien - pas de bip.

J'essaie de démarrer sans lecter cd, ni disque dur, ni disquette. J'ai l'alimentation (neuf) + le precessor (neuf) + ventilateur (neuf)+ ram (neuf) + carte graphique (testé). Le voyant de la carte mère s'allumes et le ventilateur bouge une demi seconde mais je n'ai rien d'autre. L'helis de l'alimentaion ne tourne meme pas (j'ai car meme vérifié que ça marche avec une trombone) et je n'ai pas de bip!!!!!!!!!!

Ca fait 2 fois le mème problème en une semaine...

Est-ce qq1 a une idée?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
21 juil. 2006 à 17:36
Bonjour,

Il est possible que ta carte graphique n'ayant pas été installée, elle ne soit pas reconnue par le Bios.
Sur ta carte-mère il doit y avoir une prise identique à celle de ta carte graphique. Branches-y ton écran et ton PC démarrera avec la mini CG incorporée au Bios.
(Il est possible que tu doives retirer ta CG)

Bye.
0