GTX 570 et Core2 duo E8400
Résolu
sirshogun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila, j'ai le projet de racheter une nouvelle barrette mémoire pour atteindre les 8 Go et surtout d'investir dans une nouvelle carte graphique, une GeForce GTX 570.
Cependant, je redoute que les performances de la CG soient limitées par ma configuration d'origine.
Pourriez-vous me donner votre avis et surtout quel conseille pourriez-vous me donner (Overclocking, changer alim,...etc.) ?
Merci pour vos réponses
Salutations
Sirshogun
Ma config. actuelle :
- Boitier ANTEC P182
- Alimentation CORSAIR 600 W
- Carte mère : GYGABYTE EP45-DS3
- Processeur : INTEL Core2 Duo E8400 (6M Cache, 3.00 GHz, 1333 MHz FSB)
- Mémoire : 3 x 2 Go DDR2-CORSAIR XMS2 - PC6400 (800 Mhz)
- Carte graphique actuelle : ATI HD 4870 512 Mo
Voila, j'ai le projet de racheter une nouvelle barrette mémoire pour atteindre les 8 Go et surtout d'investir dans une nouvelle carte graphique, une GeForce GTX 570.
Cependant, je redoute que les performances de la CG soient limitées par ma configuration d'origine.
Pourriez-vous me donner votre avis et surtout quel conseille pourriez-vous me donner (Overclocking, changer alim,...etc.) ?
Merci pour vos réponses
Salutations
Sirshogun
Ma config. actuelle :
- Boitier ANTEC P182
- Alimentation CORSAIR 600 W
- Carte mère : GYGABYTE EP45-DS3
- Processeur : INTEL Core2 Duo E8400 (6M Cache, 3.00 GHz, 1333 MHz FSB)
- Mémoire : 3 x 2 Go DDR2-CORSAIR XMS2 - PC6400 (800 Mhz)
- Carte graphique actuelle : ATI HD 4870 512 Mo
A voir également:
- GTX 570 et Core2 duo E8400
- Whatsapp duo - Guide
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Duo année 80 homme femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Google duo - Guide
1 réponse
Rajouter 2 Go de ram te sont pas très utile franchement 6 Go c'est amplement suffisant après fait ce que tu veux mais je trouve que c'est plus une perte d'argent que autre chose.
Mieux vaut mettre ton argent dans un Intel core 2 quad que dans 2 Go de ram sa te sera plus utile bon sa va te couter plus chère mais bon.
L'alimentation est largement suffisante 600 W est suffisant pour toutes config mono GPU à condition que la marque soit bonne et dans ton cas c'est bon.
Après si tu veux overclocker ton processeur et (ou) carte graphique il te faut de bon ventilo.
Par contre la carte graphique est un bon choix avec sa tu seras tranquille.
Mieux vaut mettre ton argent dans un Intel core 2 quad que dans 2 Go de ram sa te sera plus utile bon sa va te couter plus chère mais bon.
L'alimentation est largement suffisante 600 W est suffisant pour toutes config mono GPU à condition que la marque soit bonne et dans ton cas c'est bon.
Après si tu veux overclocker ton processeur et (ou) carte graphique il te faut de bon ventilo.
Par contre la carte graphique est un bon choix avec sa tu seras tranquille.