Récuperer des données sur pc alimentation hs

Vincent -  
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC fixe vient de me lâcher, enfin son alimentation!! J'aimerais savoir comment récuperer mes données (photos, musique et autres...) N'étant pas très calé en informatique, soyez assez basique dans vos explications svp.

D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

c'est très simple, enlève le disque dur de ton unité centrale et connecte le sur un autre pc que ce soit un disque dur en Sata ou en IDE,il existe en effet des boîtiers externes qui vous permettent de connecter votre disque dur en le rendant comme un disque dur externe a la manière d'une clé USB.
0
Vincent

ok, je vais lui ouvrir le ventre et regarder comment ça se passe la dedans!!!

merci de vos réponses
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si tu es sûr que c'est l'alimentation, pourquoi ne la changes-tu?
0
Vincent

cela fait la 2eme fois que l'alimentation pète et mon PC ne fonctionnait plus très bien donc j'en ai acheté un autre
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Tu peux utiliser l'alimentation de ton nouveau pc, juste le temps de récupérer tes données. sur support externe (clé USB, par exemple).
0