[live box] téléphone ne marche pas

Fermé
Eliandre - 20 juil. 2006 à 15:12
 lulu36 - 22 oct. 2015 à 21:26
Bonjour les internautes
je viens d'installer ma live box sans encombres, je me connecte a internet, tout marche.

Hélas, le téléphone qui est inclus dans l'offre ne marche pas (il n'y a pas de tonzlité et le voyant sur la live box ne s'allume pas)

J'ai essayé d'aller sur le site de orange mais la page sur la téléphonie par ADSL est indisponible.

En espèrant une réponse rapide :)
A voir également:

80 réponses

bonjour,

j'ai déménagé il y a 3mois avec changement d'offre orange internet, tv, telephone sans aucun soucis or là, ça fait 3jours que je n'ai plus de tonalités et mon telephone ne sonne pas alors que le voyant de la live box est bien allumé pour le tel et internet.
j'ai réinitialisé ma livebox, activé mon tel sur le site, tout à l'air ok sauf que je n'ai toujours pas de tel.

si vous pouviez m'aider?

merci
0
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma ligne adsl orange. Je vous explique. Il y a encore 4 jours , j'étais en dégroupement partiel. il mon appeller , en me proposant un dégroupement total. J'ai accepter , n'ayant rien a perdre. Il m'envois un sms le lendemain , sayet , je suis en dégroupement total. Je me suis mis en dégroupement total car , apres un orage , ma ligne illimiter ( quand j'étais encore en partiel ) ne marchais plus , je n'avais aucune tonaliter. Sauf que , maintenan , mon fix , qui marche très bien , et qui marche sur les ligne adsl , n'a pas de tonaliter non plus. Pourtant , sur ma liveboxe , le téléphone est bien allumer. Que faire ? Aider moi s'il vous plais :s J'ai déja essayer de changer le fille qui relier ma liveboxe a mon filtre , j'ai changer aussi le filtre , mais toujours rien..:s Aider moi vite s'il vous plais , car , je n'est plus de ligne , et je ne peu plus recevori d'apelle.. Merci beaucoup.
0
Il doit exister près de chez vous, un service après vente d'orange France Télécom. Est-ce que votre téléphone fixe sur ligne adsl fonctionnait avant le dégroupement ? Si non ?
Il faut débrancher la livebox avec tous les fils et amener la livebox à votre service après vente d'orange, avec vos identifiants. Le service après vente essayera la livebox et vous dira si c'est la live box qui est morte.

Je suis restée plus de 10 jours sans téléphone fixe après un orage. Quand, j'ai emmené ma livebox au service après vente d'orange et qu'ils l'ont essayé, ils se sont rendus compte que la carte mémoire du téléphone était grillée. C'est pour cela que je n'avais pas de téléphone alors que la iode téléphone sur la live box était allumée.

Bon courage.
0
bonjour à tous,

depuis samedi mon téléphone ne fonctionne plus. Le voyant rouge sur livebox fonctionnne. J'ai tout débranché etc.. vérifié les branchements tout est ok et rien pas de téléphone depuis 2 jours.
Avant d'appeler le service après vente si l'on peut l'appeler comme cela ; quelqu'un aurait-il un tuyau ? Merci pour tout
0
pour aller sur votre page livebox l'adresse c'est:192.168.1.1 faut la taper dans la barre d'adresse en haut faut tout enlever ladresse ke yavait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
1 mai 2010 à 17:02
Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur, ensuite entrez le mot de passe admin ( le nom d'utilisateur étant normalement déjà noté, admin également)
Une fois sur votre compte livebox, dans la catégorie OUTILS cliquez sur Dépannage, maintenance ; Et cliquez sur Redémarrer, cela prend quelques minutes et ensuite tout fonctionne, du moins ça a été le cas chez moi comme chez plusieurs collègues!
En espérant vous avoir aider
0
dans programme livebox cliquer sur effacer redemarrer remettre identifiant et mot de passe pour moi c est reparti
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
18 juin 2010 à 09:45
bonjour

si le téléphone ne marche pas c'est qu'il y a un problème avec la ligne et donc il faut appeler la hot line d'orange

a+
0
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 10
18 juin 2010 à 09:47
Avez vous vérifier sur la box ( 192.168.1.1 si je me souviens bien via le navigateur internet) que la fonction téléphone est bien activé?
0
petitegege_du56
28 juin 2010 à 16:09
il mais arrivé a meme chose au debut de mon instalation jai fai des recherche comme toi mai je n'est rien trouvé qui a peu maidé donc jai du apelé le service orange pour qui se deplace depui je nest plu jamai u de probleme
0
bonjour quand j appelle uncorespondant sur skype sa sonne une fois et sa s arrete pourqoi sa ne sonnepas tant quil ne decroche pas.merci de me repondre
0
il faut allez dans une agence orange il qu'il demande a un expert de vous apeler pour reglez le probleme ou c votre identifiant de connexion qui n'est pas bon
0
comment savoi si le téléphone est activé
0
c'est normal que vos tel fonctionne pas c'est parceque les tel ne marche pas il fonctionne a la la nn
0
C'est peut-être un peu tard mais cela poura aider d'autres personnes. Il faut attendre quelques jours pour l'activation de la ligne.
0
c vrai j'ai le meme probblem et jai fai pareil et sa marche
0
Lahouaria CH
14 avril 2011 à 20:05
Il faut se connecter sur livebox et réinitialiser votre connexion
après être connecté sur votre livebox ici http://192.168.1.1 identifiez vous avec le mot de passe admin puis cliquez sur 3.1 Internet puis Cliquez sur réinitialiser la Connexion attendre quelque minutes et le voyant du téléphone se fixe tout seul, ainsi que les autres voyants.
C'est tout!
0
J'ai réussi a refaire marcher le téléphone suivez mes instructions alors :
1 - taper cet adresse internet "http://192.168.1.1"
2 - se connecter id: admin mdp : admin
3 - prendre quelque chose de pointu pour faire un "reset" (ou RST)
4 - sur le site de la live box aller dans "performance"
5 - attendre que tout les voyant de la live box soi mis en place et vérifier sur le site que la live box est bien connecter

Ces informations m'ont été donner par l'assistance orange ( 3900) que je remercie .
0
j' ai egalement des problemes depuis quelques temps .la live box coupait de temps en temps et maintenant en pleine communication elle s'est arretée.Le voyant tel est pourtant allumé fixe !!!
Depuis je contacte Orange et les seules manip qu'ils vous conseillent ,quand on finit par les avoir au tel , c'est ;débranchez , rebrancherz!!!! Apres de multiples appels qui me seront facturés sur ma ligne fixe (ben voyons !!!) je crois que je vais purement et simplement annuler cette opton puisque je ne peux pas m'en servir !!!!
Je precise que cela a bien fonctionné pendant 2 ans .. c'est donc un probleme de leur coté en ce moment ...
Si vous avez une idée merveilleuse je suis preneur !!!
-1
Et quand cela disfonctionne depuis de mois.....on se sent bien seul,même à plusieurs...

Avec Numericable,c'est coupureS régulièreS sur dysfonctionnements mois après mois;et dorénavant on ne peut même plus joindre le serice clientèle....avec un portable bien sur...hé quand on n'a pas le téléphone...un truc: il faut appeller un commercial qui fai t la transmission car, fait étrange, au service "problème " l'opératrice crie ALLO , ALLO ? et ne nous entend pas , bizarre,non ? le commercial si,tout de suite...il doit avoir une meilleure oreille
Quand il n'y a que le téléphone qui ne fonctionne pas,on peut utiliser internet mais là curieusement le même identifiant + même mot de passe ne fonctionne pas régulièrement....

Après deux mois de dysfoncitonnements irréguliers maintenant c'est tous les week-ends ceci ,créant un isolement déprimant. C'est sans compter les frais occasionnés utilisation de mon téléphone portable ,en cas de nécessité, les appels vers numericable facturés 3,34 LA MINUTE.
Conclusion:ces derniers mois des frais importants et uniquement pas nécessité.Mais à l'évidence ce n'est pas cela le pire,c'est le total isolement car on nous appelle et on l'ignore ;heureusement pour nous il n'y pas eu de motifs graves d'appels mais...et puis à quoi servent les modes de communcation qui ne communiquent pas ?certains disent: un sorte de vol ? vol d'argent ? mais aussi vol de liberté d'une certaine manière,et probablement source d'angoisses. Ah il y a tout de même une source...une ressource


NE PRENEZ JAMAIS NUMERICABLE? NI NOOS......à moins que vous ne soyez candidat au suicide ?
Tous les propos tenus sur les dysfonctionements sont vérfiables y compris par l'opérateur lui-même...car dans la région nous sommes nombreux et les appels sont enregistrés

BIGOUDINE
-1
darius41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:40
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont eu ce probleme de deconnection telephone sur leur livebox, j'ai ete informe par un gars très sympa qui travaille chez FT. Ce probleme serait dû à un bug situé au niveau du serveur, gèrant donc le reseau des LB. Ce probleme serait en voie de resolution ... donc patience et pas d'énervement...
Bonne journée à tous
Cordialement
Darius41
-1