Problème de routeur et connexion wifi
Koromire
-
Moh-algerie Messages postés 62 Statut Membre -
Moh-algerie Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur hercules wifi 802.11n relier a un neuf box. J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 7 que j'ai depuis deux semaines environs. Mon problème est le suivant : quand je me connecte a internet via le réseau filaire du routeur cela marche, mai quand j'essaie de me connecter au routeur via la wifi, un message me dit "Windows n'a pas pu se connecter a Hercules". Cela m'énerve au plus haut point car ce matin même l'accès wifi via le routeur a internet marchait encore.
Si quelqu'un avait la gentillesse et la possibilité de m'aider je lui en serrait très reconnaissant et le remercie d'avance.
J'ai un routeur hercules wifi 802.11n relier a un neuf box. J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 7 que j'ai depuis deux semaines environs. Mon problème est le suivant : quand je me connecte a internet via le réseau filaire du routeur cela marche, mai quand j'essaie de me connecter au routeur via la wifi, un message me dit "Windows n'a pas pu se connecter a Hercules". Cela m'énerve au plus haut point car ce matin même l'accès wifi via le routeur a internet marchait encore.
Si quelqu'un avait la gentillesse et la possibilité de m'aider je lui en serrait très reconnaissant et le remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de routeur et connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
tu dois activer le wifi de ton pc et l'antenne de ton pc c'est important d'allumer l'antenne ( chez moi j'allume avec Fn + F2 ) avec ça tu vas voir si le nom du routeur est dans la liste après tu clic sur connecter et après tu dois mettre la clef wep normalement tu la trouves sur le routeur ou sous le routeur . et pour aller configurer ton routeur va sur Mozilla ou internet explore tu tapes sur la barre d'adresse 192.168.0.1