Probléme avex toshiba L670

meletnono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je posséde un Toshiba satelite L670 il n'a que 8 mois, il est sous windows 7 et posséde un processeur intel core I3
De retour de week end j'ai ralumé mon PC et quel surprise de me rendre compte alors qu'il fonctionnait correctement à mon départ de voir mon PC d'une lenteur incroyable, les applications mettent plusieurs minutes a souvrir quand elle s'ouvrent !! j'ai lancé une analyse anti virus qui a mis 48h à se réalisé alors qu'elle a besoin d'1/2 heure habituellement pour un résultat nul je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas ce qui ce passe ?
J'ai tenté une restauration system qui n'a pas eu plus de succés, je suis perdu
Si quelqu'un peu m'aider ? Au secours !!!!

7 réponses

Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut
Fait un nettoyage avec Ccleaner deja, vire des choses qui ne te servent a rien aussi.
Si possible nettoie ton ventilateur a l'intérieur de ton Pc qui ca se trouve a trop de poussière et ne tourne pas comme il devrait tourner et fait attention en le faisant.
Sinon a la place mais tu n'enlèveras pas tout mais les bombes a air comprimés pour enlever un eu de poussière pour enlever le plus gros.
Si cela va pas mieux emmène le au SAV vu qu'il est garantie.
0
meletnono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt merci de ta réponse, j'avais pensé à Ccleaner mais vu à la vitesse ou il avance y va mettre des heures à l'installer si il y parvient et à le scanner, mais il faut que je telecharge Ccleaner sur un autre pc car il met 1/4h au loins à ouvrir une page internet.
J'ai acheté mon pc sur rue du commerce difficile de le ramener au sav
0

Aie, c'est le soucis de ces sites, et en plus le SAV est un peu récalcitrants.
Essais deja ca et test essaie de l'ouvrir pour enlever toute cette poussière.
0
meletnono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok la j'essai de retirer un maximum de fichier sur mon disque dur externe, pour 2 giga de musique il m'annonce 2h de transfert une vraie galére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouil.
Personne n'a utiliser ton Pc pendant que tu n'étais pas la qui aurait fait que...?
0

non personne n'a pu l'utiliser la maison était vide
0

Ok essai de voir si ton ventilo n'est pas trop poussiéreux.
0