Mon pc s'allume mais plus mon écran
willthefox
-
choune64 Messages postés 326 Statut Membre -
choune64 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu allumer mon ordi mais mon écran ne faisais rien !!
alor je l'ai ouvert néttoyer de partout, enlevé la pile de la cm .rien
puis ensuite les 2barettes mais toujours rien !! tout mes ventilos fonctionnent de l'alim à la carte mère en passant par la carte graphique!
j'ai tout debranchés et rebranchés mais toujours rien, mon lecteur dvd pareil il fonctione très bien il s'ouvre à la demande
la dernière manip que j'ai fait avant de l'éteindre pour le rallumer était d'éssayer de le rallumer en mode sans échec et tromper bouton du coup je suis aller dans le bios, sans rien modifier j'ai quitté et j'ai sauvegarder comme il me la demander et depuis plus rien !
à chaque fois que j'allume tout à l'air de tourner mais l'écran reste en veille
merci pour votre aide
mon pc est d'origine il est de 2008
c'est un packardbell proc intell core duo Q8300
4GO de RAM DDr 1To
carte graphique 9500 GS 512mo
j'ai voulu allumer mon ordi mais mon écran ne faisais rien !!
alor je l'ai ouvert néttoyer de partout, enlevé la pile de la cm .rien
puis ensuite les 2barettes mais toujours rien !! tout mes ventilos fonctionnent de l'alim à la carte mère en passant par la carte graphique!
j'ai tout debranchés et rebranchés mais toujours rien, mon lecteur dvd pareil il fonctione très bien il s'ouvre à la demande
la dernière manip que j'ai fait avant de l'éteindre pour le rallumer était d'éssayer de le rallumer en mode sans échec et tromper bouton du coup je suis aller dans le bios, sans rien modifier j'ai quitté et j'ai sauvegarder comme il me la demander et depuis plus rien !
à chaque fois que j'allume tout à l'air de tourner mais l'écran reste en veille
merci pour votre aide
mon pc est d'origine il est de 2008
c'est un packardbell proc intell core duo Q8300
4GO de RAM DDr 1To
carte graphique 9500 GS 512mo
A voir également:
- Mon pc s'allume mais plus mon écran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Tu as essayé avec un autre écran?
Si non, et que t'en as pas d'autre allume les haut parleurs pour voir si ton pc démarre normalement, si t'entend le son que fait l'ordi au démarrage, à mon avis c'est un problème d'écran...
Si tu ne l'entends pas démarrer normalement, désolé je ne suis d'aucune aide pour toi désolé...
Si non, et que t'en as pas d'autre allume les haut parleurs pour voir si ton pc démarre normalement, si t'entend le son que fait l'ordi au démarrage, à mon avis c'est un problème d'écran...
Si tu ne l'entends pas démarrer normalement, désolé je ne suis d'aucune aide pour toi désolé...