Problème de lecteur CD/DVD Acer Aspire Z5101
Djarla
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ordinateur de Bureau Acer Aspire Z5101 et en explorant les différentes fonctionnalités de l'ordinateur, j'ai constaté que le Lecteur CD et DVD ne marchait pas. De plus, le lecteur n'est pas affiché dans la "Ordinateur".
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème?
Merci pour votre aide!!!
Je viens de recevoir mon ordinateur de Bureau Acer Aspire Z5101 et en explorant les différentes fonctionnalités de l'ordinateur, j'ai constaté que le Lecteur CD et DVD ne marchait pas. De plus, le lecteur n'est pas affiché dans la "Ordinateur".
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème?
Merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Problème de lecteur CD/DVD Acer Aspire Z5101
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau ---> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau ---> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
J'ai téléchargé le fichier et je l'ai installé, mais rien n'y fait.
J'ai du mal à imaginer que le lecteur soit défectueux vu que l'ordi est neuf.
J'ai du mal à imaginer que le lecteur soit défectueux vu que l'ordi est neuf.
Allez dans le gestionnaire de périphérique, faites un clic droit dans votre lecteur et choisissez Désinstaller.
Redémarrez l'ordinateur.
Redémarrez l'ordinateur.
J'ai désinstallé le lecteur , puis redémarré le PC. Une fois le PC redémarré le lecteur est réinstallé. Mais il n'apparaît toujours pas dans "ordinateur". Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de pilotes. Je ne sais plus que faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le le même problème...J'ai téléchargé NERO, pour voir s'il ne s'agissait pas d'un manque de pilote ou de logiciel, qui me dit quand j'essaie d'extraire un simple CD audio que le lecteur est occupé ou que mes droits sont limités...Je continue de chercher une solution...Si vous avez trouvé merci de faire tourner!!!
Bonjour,
Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour.
Ouvrez celle-ci et débranchez le câblage du lecteur CD/DVD. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur. Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour. Branchez le câblage du lecteur CD/DVD et refermez la tour. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur.
Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour.
Ouvrez celle-ci et débranchez le câblage du lecteur CD/DVD. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur. Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour. Branchez le câblage du lecteur CD/DVD et refermez la tour. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur.