Sécurité réseau internet
k'mïlle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
k'mïlle Messages postés 2 Statut Membre -
k'mïlle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai un réseau internet avec l'opérateur t-mobile (opérateur allemand). Je voudrais sécuriser mon réseau internet parce que mon voisin se connecte sur ma box et comme en allemagne le téléchargement est très sévèrement puni et que je ne sais pas ce qu'il fait avec je voudrai vraiment lui empêcher l'accès.
Le soucis c'est que tout est en allemand et que je ne comprend rien, du coup je ne sais pas changer la clé, le mot de passe...
Si quelqu'un peut m'aider je vous en serez vraiment reconnaissante.
Bonne soirée!
Je vous explique mon problème.
J'ai un réseau internet avec l'opérateur t-mobile (opérateur allemand). Je voudrais sécuriser mon réseau internet parce que mon voisin se connecte sur ma box et comme en allemagne le téléchargement est très sévèrement puni et que je ne sais pas ce qu'il fait avec je voudrai vraiment lui empêcher l'accès.
Le soucis c'est que tout est en allemand et que je ne comprend rien, du coup je ne sais pas changer la clé, le mot de passe...
Si quelqu'un peut m'aider je vous en serez vraiment reconnaissante.
Bonne soirée!
A voir également:
- Sécurité réseau internet
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut,
Désactive le wifi et mets toi en ethernet.
Si wifi active le filtrage MAC.
MAC et wifi en allemand et français ça doit se voir dans la configuration de ta box, prends le traducteur de google au besoin,
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
Désactive le wifi et mets toi en ethernet.
Si wifi active le filtrage MAC.
MAC et wifi en allemand et français ça doit se voir dans la configuration de ta box, prends le traducteur de google au besoin,
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
Salut,
va sur ta box avec google chrome il traduit tout seul.
Suis les conseil indiquez plus haut par René.
va sur ta box avec google chrome il traduit tout seul.
Suis les conseil indiquez plus haut par René.