Debian et chillispot

Fermé
yotancool Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 19 juil. 2006 à 16:15
 Dom007 - 16 déc. 2010 à 02:17
Bjr à toutes et tous,
Je cherche à mettre en place un hotspot wifi avec authentification chillispot, j'ai bien trouvé unedoc sur la toile mais je n'arrive pas à la faire marcher, ci-dessous le lien:
http://www.pervasive-network.org/SPIP/Installation-de-chillispot-sur-une
J'ai refais la manip 4 fois mais rienà faire, SVP aidez moi
Cordialement

3 réponses

chillispot2031 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 1
7 juil. 2007 à 14:20
Bonjour,

J'ai installé chillispot sur pc avec freeradius, mysql, dialupadmin et tout se monde fonctionne a merveille, pour le moment je possede 2 cartes réseau, une pour internet et l'autre pour la connexion wifi (clients chillispot)
J'aiemerai ajouter une 3eme carte réseau pour administrer a distance le PC pour cela j'aimerai savoir quelles sont les démarches svp?
Je précise que ma connexion internet est la carte eth0 en 10.0.0.0/24 et la carte eth2 est en 172.16.2.0.
Pour d'autre question n'hésitez pas
1
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai installé chillispot sur une ubuntu +freeradius+mysql+dialupadmin+pphpmyprepaid. tout fonctionne bien sauf chillispot qui me sors une erreur que j'ai pas réussi à résoudre "chillispot login failed login must be performed through chillispot deamon" je précise que j'installe chillispot sur la meme machine que freeradius et.......
et que je n'effectue aucune configuation (de chillispot) sur mon point d'accés.
merci de m'aider car mon pfe touche bientot à sa fin.
0
bonjour je voudrai avoir une documentation sur le chillispot sous fredora ou centos Merci
0
bonjour,
j'aimerai si vous vous voulez bien , me communiquer le tutorial avec le quel vous avez installer chillispot sur votre pc , c pr mon pfe qui s'acheve bientot...
merci d'avance
0
ascopolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 00:10
salut,
pourais avoir une documentation pour configurer freeradius + mysql + diaupadmin + chillispost.
Merci d'avance
0
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les liens vers les tutoriels et sites que vous avez utilisé pour mettre en place votre Freeradius + Chillispot + MMysql, s'il vous plaît ?
C'est pour mon projet de stage qui s'achève bientôt
0
slt,tu peux trouver qq informations sur le site www.chillispot.org
0
Salut comment tu as fait pour configurer freeradius avecle chilli.peut tu me dire les demarches suivies?
merci

admin
0
Va sur http://oregonmicroscience.com/

tu vas trouver Debian et Chillidog pre-installé/configuré.

Un mal de tête de moin!
0
desole pour ce retard car les choses on evolué .
a présent je peux me connecter sur le réseau wifi avoir toutes les informations nécessaires .mais cela ne se fait que si j'entre l'adresse ip du site (exemple :www.google.com) .
j'ai conclus que c'était un problème de DNS alors j'ai mis l'adresse du serveur DNS de mon FAI et j'ai modifiés les règles de mon iptables pour laissser passer le traffic DNS et mais cela sans succés.
je ne sais plus d'ou vient le problème.
concernant chillispot et freeradius l'authentification a bien lieu . ils communiquent ensemble sans problème.
0