Debian et chillispot
Fermé
yotancool
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2006
-
19 juil. 2006 à 16:15
Dom007 - 16 déc. 2010 à 02:17
Dom007 - 16 déc. 2010 à 02:17
A voir également:
- Debian et chillispot
- A2ensite debian ✓ - Forum Debian
- Debian live password ✓ - Forum Debian
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Fedora ou debian - Guide
- Curl commande introuvable debian ✓ - Forum Debian
3 réponses
chillispot2031
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
1
7 juil. 2007 à 14:20
7 juil. 2007 à 14:20
Bonjour,
J'ai installé chillispot sur pc avec freeradius, mysql, dialupadmin et tout se monde fonctionne a merveille, pour le moment je possede 2 cartes réseau, une pour internet et l'autre pour la connexion wifi (clients chillispot)
J'aiemerai ajouter une 3eme carte réseau pour administrer a distance le PC pour cela j'aimerai savoir quelles sont les démarches svp?
Je précise que ma connexion internet est la carte eth0 en 10.0.0.0/24 et la carte eth2 est en 172.16.2.0.
Pour d'autre question n'hésitez pas
J'ai installé chillispot sur pc avec freeradius, mysql, dialupadmin et tout se monde fonctionne a merveille, pour le moment je possede 2 cartes réseau, une pour internet et l'autre pour la connexion wifi (clients chillispot)
J'aiemerai ajouter une 3eme carte réseau pour administrer a distance le PC pour cela j'aimerai savoir quelles sont les démarches svp?
Je précise que ma connexion internet est la carte eth0 en 10.0.0.0/24 et la carte eth2 est en 172.16.2.0.
Pour d'autre question n'hésitez pas
Salut comment tu as fait pour configurer freeradius avecle chilli.peut tu me dire les demarches suivies?
merci
admin
merci
admin
desole pour ce retard car les choses on evolué .
a présent je peux me connecter sur le réseau wifi avoir toutes les informations nécessaires .mais cela ne se fait que si j'entre l'adresse ip du site (exemple :www.google.com) .
j'ai conclus que c'était un problème de DNS alors j'ai mis l'adresse du serveur DNS de mon FAI et j'ai modifiés les règles de mon iptables pour laissser passer le traffic DNS et mais cela sans succés.
je ne sais plus d'ou vient le problème.
concernant chillispot et freeradius l'authentification a bien lieu . ils communiquent ensemble sans problème.
a présent je peux me connecter sur le réseau wifi avoir toutes les informations nécessaires .mais cela ne se fait que si j'entre l'adresse ip du site (exemple :www.google.com) .
j'ai conclus que c'était un problème de DNS alors j'ai mis l'adresse du serveur DNS de mon FAI et j'ai modifiés les règles de mon iptables pour laissser passer le traffic DNS et mais cela sans succés.
je ne sais plus d'ou vient le problème.
concernant chillispot et freeradius l'authentification a bien lieu . ils communiquent ensemble sans problème.
31 mars 2008 à 17:30
je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai installé chillispot sur une ubuntu +freeradius+mysql+dialupadmin+pphpmyprepaid. tout fonctionne bien sauf chillispot qui me sors une erreur que j'ai pas réussi à résoudre "chillispot login failed login must be performed through chillispot deamon" je précise que j'installe chillispot sur la meme machine que freeradius et.......
et que je n'effectue aucune configuation (de chillispot) sur mon point d'accés.
merci de m'aider car mon pfe touche bientot à sa fin.
25 juil. 2009 à 09:44
12 oct. 2009 à 14:15
j'aimerai si vous vous voulez bien , me communiquer le tutorial avec le quel vous avez installer chillispot sur votre pc , c pr mon pfe qui s'acheve bientot...
merci d'avance
22 mai 2010 à 00:10
pourais avoir une documentation pour configurer freeradius + mysql + diaupadmin + chillispost.
Merci d'avance
17 nov. 2010 à 18:24
C'est pour mon projet de stage qui s'achève bientôt