Problèmes iPod nano 6G

furimos Messages postés 382 Statut Membre -  
furimos Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,

Mon précédent iPod ayant disparu "mystérieusement" il y à quelques mois, je me suis payé le nouveau, le touchable (tactile pour les plus avancés). Malheueusement, vu que je suis très maladroit, je le fais tomber, rendant son écran blanc de chez blanc et totalement inutilisable. Je flippe à mort, le met en veille, le rallume 2 fois et la miracle, il remarche! Puis quelques jours plus tard, ayant passé un peu trop de temps dans ma poche (?), il se remet en grève alors qu'il n'a reçu aucun choc (l'écran est blanc à chaque sortie de veille). Puis depuis il alterne entre les phases de grève totale et d'allumage direct. Jusqu'à aujourd'hui. En rentrant de cours, je vois qu'il commence à faire sa grève. Je le ré-initialise (bouton veille et bouton - en même temps) pendant plus longtemps que prévu car il ne voulait pas redémarrer, et au lieu de voir la pomme l'écran reste blanc. Maintenant quand je le met en veille et que je le redémarre, l'écran ne veut plus s'allumer, il reste noir et n'est pas reconnu ni par iTunes ni par Windows.

Help me très vite svp!!

7 réponses

T-SonS Messages postés 307 Statut Membre 49

Hello,

il semblerait qu'il s'agisse d'un problème hardware au niveau de ton ipod.

Si ton téléphone est toujours sous garantie, essaie de le faire retourner chez apple, si non tu peux essayer de passer par un réparateur, mais cela risque de te coûter quasiment aussi cher que l'ipod lui même...

1
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Pour ce type de produit, deja il faut prendre une protection, deja ca passe mieux si il tombe et surtout on ne verras pas d'impact sur le produit et de la tu l'amène au SAV en prétextant un bug.
Sachant que les coques plastique coute a peine 10 euros.
Car la si tu l'as fait tomber et qu'il est bien marquer ils vont se douter et feront tout pour pas le prendre sous garantie.
0
furimos Messages postés 382 Statut Membre 77

Ben en fait j'en ai une mais il y à quand même une légère fissure donc...
0

Si la coque est fissuré et que extérieurement ton Ipod n'a pas de trace, dit leur qu'il bug et que tu ne comprends pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur l'iPod malheuresement :(
0

Tu peux toujours tenter le coup mais je sais pas si le SAV marchera....
0

Ouais je vais tenter merci quand même.
0