S.O.S PowerPoint
herel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
herel Messages postés 3 Statut Membre -
herel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je recherche vainement la visionneuse PowerPoint (gratuite) pour un Mac OS X version 10.4.7
Je ne suis pas très expérimenté, merci d'en tenir compte dans votre réponse.
Je tiens à la disposition de mon bienfaiteur ou ma bienfaitrice de superbes images
à regarder sans modération par tous.
Merci de votre réponse.
Robert Herel
Je recherche vainement la visionneuse PowerPoint (gratuite) pour un Mac OS X version 10.4.7
Je ne suis pas très expérimenté, merci d'en tenir compte dans votre réponse.
Je tiens à la disposition de mon bienfaiteur ou ma bienfaitrice de superbes images
à regarder sans modération par tous.
Merci de votre réponse.
Robert Herel
A voir également:
- S.O.S PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Comme je suis débutant, tout cela est un peu du chinois pour moi, surchargé de ritish.... galère !!!!!
mais je suis fier de moi car j'ai réussi à charger OpenOffice.org 2.0.
Lorsque j'ai voulu m'en servir, celui-ci me dit qu'il lui manque Apple X11 !!!!.
Après n tentatives, j'ai réussi à le trouver sur Google, et je demande à ma machine de me le Downloader, elle me répond que je l'ai déjà !!!!.
Alors là j'en connais qui sont devenu fou pour moins que çà.
Je garde mon calme et je recherche X11 partout mais je ne trouve rien, (pour l'instant), je sens que cela va prendre du temps, peut-être devrais-je le rechercher sur mes cd d'installation, bof, est-ce bien la bonne solution?
Peux tu pousser la bonté de me mettre sur la bonne voie et me dire comment je peux t'envoyer ces superbes images que je n'arrive pas encore à visualiser.
"X11" est une application qui s'installe avec le CD de Mac OS X.
Tu peux donc l'installer grace à ce CD.
Si toute fois tu es un peu perdu, tu peux le telecharger ici :
http://www.apple.com/support/downloads/x11formacosx.html
(à droite il y a un lien pour le telecharger)
Pour savoir si tu l'as déjà installé il suffit de regarder dans le dossier "/Applications/Utilitaires/"
Bon courage ;-)
merci encore pour ton conseil, c'est très sympa,
je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper,
je ne manquerai pas de te tenir au courant.
cordialement.
herel
objet: S.O.S PowerPoint du 19 juillet, et tes réponses des 19 et 21 juillet 'openoffice et X11'
Tout d'abord, je te dois des excuses pour avoir mis tant de temps à te répondre et à te remercier.
mais après mes vacances, quelques petits problèmes sans gravité m'ont tenu loin de ma bécane.
Encore une fois, excuse moi.
J'ai bien suivi tes recommandations et ai fini par charger X11.
Ce bidouillage m'en a appris beaucoup sur la façon de recharger le système.
Ça marche, mais ce n'est pas simple, ça semble même assez complexe, je n'ai pas les mêmes résultats qu'avec powerpoint,
par exemple, je n'arrive pas à récupérer la musique d'origine, c'est probablement dû à ma méconnaissance de ce logiciel, je vais donc me pencher sur la chose, je sens que j'en ai pour un moment, vu les possibilités de l'application, il me semble que ça vaux le coup.
Eventuellement, je me permettrai de te solliciter à nouveau en espérant ne pas trop te déranger.
Je n'ai pas trouvé comment t'envoyer des pièces jointes avec cette réponse, voici donc l'identification de ces vues que je n'arrivais pas à visionner:
AA_NatureO.pps et Paradoxes d...pps
j'espère que tu pourras les trouver.
Cordialement
herel