Magnetophone W7 pas de touche pause
code153
Messages postés
346
Statut
Membre
-
code153 Messages postés 346 Statut Membre -
code153 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
j effectue un enregistrement sur W7 mais la fonction pose n'existe pas,car j ai un texte
tres long,je voudrais le faire en plusieurs fois....Une personne aurais une astuce,j ai regarde sur l aide du magnetophone mais je comprend pas comment faire
Ou alors un autre programme ou j aurais juste a faire pause et reprendre mon texte
C est quand meme fou que sur W cela n existe pas
Merci,les gars
j effectue un enregistrement sur W7 mais la fonction pose n'existe pas,car j ai un texte
tres long,je voudrais le faire en plusieurs fois....Une personne aurais une astuce,j ai regarde sur l aide du magnetophone mais je comprend pas comment faire
Ou alors un autre programme ou j aurais juste a faire pause et reprendre mon texte
C est quand meme fou que sur W cela n existe pas
Merci,les gars
A voir également:
- Magnetophone W7 pas de touche pause
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Magnétophone (windows) - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut, un programme d'enregistrement beaucoup plus complet est Audacity.
Là tu as tous les contrôles que tu veux.
Là tu as tous les contrôles que tu veux.
Merci, apres je le trouve ou mon fichier que j ai enregistres,c'est pas tres simple avec cette console faut etre de la Nasa..Pareil pour supprimer un fichier enregistres qui me plais pas,je suis obliger de fermer carrement le logiciel pour ne pas prendre l enregistrement qui ne me conviens pas....Merci
Salut, c'est vrai que Audacity peut paraître un peu complexe mais en réalité, les manipulations sont assez simples pour ce que tu veux faire.
Boutons de commande de gauche à droite sur la barre d'outils (gros boutons ronds).
Pause, Lecture, Stop, Retour au début, Retour à la fin, Enregistrer
Quand tu as cliqué sur le bouton enregistrer tu peux parler dans le micro aussi longtemps que tu veux, faire des pauses et reprendre avec le bouton pause.
Quand tu fais stop, tu peux retravailler le son : séléctionner des parties et les supprimer (voir dans le menu Edition.
Pour sauvegarder : Menu fichier et Exporter en Wave. Tu choisis le dossier ou enregistrer.
Boutons de commande de gauche à droite sur la barre d'outils (gros boutons ronds).
Pause, Lecture, Stop, Retour au début, Retour à la fin, Enregistrer
Quand tu as cliqué sur le bouton enregistrer tu peux parler dans le micro aussi longtemps que tu veux, faire des pauses et reprendre avec le bouton pause.
Quand tu fais stop, tu peux retravailler le son : séléctionner des parties et les supprimer (voir dans le menu Edition.
Pour sauvegarder : Menu fichier et Exporter en Wave. Tu choisis le dossier ou enregistrer.