Aide mode sans echec avec connexion reseaux

Kitsuzen -  
 Kitsuzen -
Bonjour,
Pour un jeu qui se nomme Shogun total war 2 j'ai besoin de me mettre en mode sans échec avec connexion reseau mais le problème c'est quand je le fais mon écran affiche : Coupure 75mhz/60hz un truc dans le genre , je sais pas si vous pourrez m'aider mais la j'avoue je suis bloqué
En espérant votre aide =)
Merci
A voir également:

6 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
En mode sans échec ce sont les pilotes génériques de la carte graphique qui sont utilisés et cela limite les performances de celle-ci à un usage restreint mais suffisant pour le mode sans échec qui n'est censé être utilisé que pour dépanner.

Ton problème d'affichage vient surement de là.
0
Kitsuzen

Oui je suis d'accord mais d'ou sa peut venir ? c'est vrai j'ai bidouiller pour les jeu mais je ne vois vraiment pas et sa m'enbete ...
En tous merci de ta réponse je me sens moins seul ^^
0

Je l'ai dit mais j'ai peut-être pas été clair, ça doit venir du fait que ce sont les pilotes génériques qui sont utilisés et non les pilotes faits pour ta carte graphique. Si tu n'as pas de problème en mode normal, c'est quasiment sur que ce soit ça le problème.
0
Kitsuzen

Pardon mais qu'es que vous entendez par pilote générique ? comment dois je my prendre pour corriger ceci ?
0

Pilote générique = pilote standard qui peut fonctionner avec n'importe quel matériel et qui n'est pas optimisé pour ton matériel.

Impossible d'utiliser d'autres pilotes en mode sans échec, c'est le principe du mode sans échec....
0
Kitsuzen

Ah ouai ok ... Comment dois je faire pour que les pilotes génériques de la carte graphique se mettent en route pour etre en mode sans echec ?

Je tien a préciser que je fais tous sa pour un jeu héberger par steam ...Merci steam --''
0

Je suis pas sur d'avoir compris la question.
Les pilotes génériques sont ceux utilisés en mode sans échec.
0

Si tu expliquer ton problème initial on gagnerait du temps je crois. Aucun jeu (un peu évolué) n'est fait pour fonctionner en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kitsuzen

Eh bah si faut croire je vais tout vous expliquer en gros j'ai acheter il y a 2 jours le jeu Total war shogun 2 , après l'avoir installer il télécharge les mise a jour via steam et après finalise l'installation , mais moi c'est la que sa bug il reste bloquer a 1% et met " Problème installation (55) "

J'ai chercher plusieurs solution sur des forum et en gros c'est que en mode sans échec que je peut finalisé l'installation c'est navrant --'
0

Ok, je comprend mieux, faudrait voir dans les réglages de ton écran si tu peux pas faire un réglage automatique ou baisser la fréquence ...
En démarrant en mode sans échec, le bureau windows ne s'affiche pas du tout en fait ?
0
Kitsuzen

Bonsoir,
Alors j'ai réussi après de longue recherche a faire fonctionner mon jeu c'etais AVAST qui bloqué l'installation , mais mon mode sans échec ne marche toujours pas mais sa m'est égal pour l'instant ,
Merci a toi SOULSY de m'avoir aider j'espère si jamais j'ai un problème tu sera la pour m'aider ^^

Encore merci et a bientôt ;)
0