Aide mode sans echec avec connexion reseaux
Kitsuzen
-
Kitsuzen -
Kitsuzen -
Bonjour,
Pour un jeu qui se nomme Shogun total war 2 j'ai besoin de me mettre en mode sans échec avec connexion reseau mais le problème c'est quand je le fais mon écran affiche : Coupure 75mhz/60hz un truc dans le genre , je sais pas si vous pourrez m'aider mais la j'avoue je suis bloqué
En espérant votre aide =)
Merci
Pour un jeu qui se nomme Shogun total war 2 j'ai besoin de me mettre en mode sans échec avec connexion reseau mais le problème c'est quand je le fais mon écran affiche : Coupure 75mhz/60hz un truc dans le genre , je sais pas si vous pourrez m'aider mais la j'avoue je suis bloqué
En espérant votre aide =)
Merci
A voir également:
- Aide mode sans echec avec connexion reseaux
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
6 réponses
Bonsoir,
En mode sans échec ce sont les pilotes génériques de la carte graphique qui sont utilisés et cela limite les performances de celle-ci à un usage restreint mais suffisant pour le mode sans échec qui n'est censé être utilisé que pour dépanner.
Ton problème d'affichage vient surement de là.
En mode sans échec ce sont les pilotes génériques de la carte graphique qui sont utilisés et cela limite les performances de celle-ci à un usage restreint mais suffisant pour le mode sans échec qui n'est censé être utilisé que pour dépanner.
Ton problème d'affichage vient surement de là.
Oui je suis d'accord mais d'ou sa peut venir ? c'est vrai j'ai bidouiller pour les jeu mais je ne vois vraiment pas et sa m'enbete ...
En tous merci de ta réponse je me sens moins seul ^^
En tous merci de ta réponse je me sens moins seul ^^
Pardon mais qu'es que vous entendez par pilote générique ? comment dois je my prendre pour corriger ceci ?
Ah ouai ok ... Comment dois je faire pour que les pilotes génériques de la carte graphique se mettent en route pour etre en mode sans echec ?
Je tien a préciser que je fais tous sa pour un jeu héberger par steam ...Merci steam --''
Je tien a préciser que je fais tous sa pour un jeu héberger par steam ...Merci steam --''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bah si faut croire je vais tout vous expliquer en gros j'ai acheter il y a 2 jours le jeu Total war shogun 2 , après l'avoir installer il télécharge les mise a jour via steam et après finalise l'installation , mais moi c'est la que sa bug il reste bloquer a 1% et met " Problème installation (55) "
J'ai chercher plusieurs solution sur des forum et en gros c'est que en mode sans échec que je peut finalisé l'installation c'est navrant --'
J'ai chercher plusieurs solution sur des forum et en gros c'est que en mode sans échec que je peut finalisé l'installation c'est navrant --'
Bonsoir,
Alors j'ai réussi après de longue recherche a faire fonctionner mon jeu c'etais AVAST qui bloqué l'installation , mais mon mode sans échec ne marche toujours pas mais sa m'est égal pour l'instant ,
Merci a toi SOULSY de m'avoir aider j'espère si jamais j'ai un problème tu sera la pour m'aider ^^
Encore merci et a bientôt ;)
Alors j'ai réussi après de longue recherche a faire fonctionner mon jeu c'etais AVAST qui bloqué l'installation , mais mon mode sans échec ne marche toujours pas mais sa m'est égal pour l'instant ,
Merci a toi SOULSY de m'avoir aider j'espère si jamais j'ai un problème tu sera la pour m'aider ^^
Encore merci et a bientôt ;)