Aide mode sans echec avec connexion reseaux
Kitsuzen
-
Kitsuzen -
Kitsuzen -
Bonjour,
Pour un jeu qui se nomme Shogun total war 2 j'ai besoin de me mettre en mode sans échec avec connexion reseau mais le problème c'est quand je le fais mon écran affiche : Coupure 75mhz/60hz un truc dans le genre , je sais pas si vous pourrez m'aider mais la j'avoue je suis bloqué
En espérant votre aide =)
Merci
Pour un jeu qui se nomme Shogun total war 2 j'ai besoin de me mettre en mode sans échec avec connexion reseau mais le problème c'est quand je le fais mon écran affiche : Coupure 75mhz/60hz un truc dans le genre , je sais pas si vous pourrez m'aider mais la j'avoue je suis bloqué
En espérant votre aide =)
Merci
6 réponses
-
Bonsoir,
En mode sans échec ce sont les pilotes génériques de la carte graphique qui sont utilisés et cela limite les performances de celle-ci à un usage restreint mais suffisant pour le mode sans échec qui n'est censé être utilisé que pour dépanner.
Ton problème d'affichage vient surement de là. -
Oui je suis d'accord mais d'ou sa peut venir ? c'est vrai j'ai bidouiller pour les jeu mais je ne vois vraiment pas et sa m'enbete ...
En tous merci de ta réponse je me sens moins seul ^^ -
Pardon mais qu'es que vous entendez par pilote générique ? comment dois je my prendre pour corriger ceci ?
-
Ah ouai ok ... Comment dois je faire pour que les pilotes génériques de la carte graphique se mettent en route pour etre en mode sans echec ?
Je tien a préciser que je fais tous sa pour un jeu héberger par steam ...Merci steam --'' -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Eh bah si faut croire je vais tout vous expliquer en gros j'ai acheter il y a 2 jours le jeu Total war shogun 2 , après l'avoir installer il télécharge les mise a jour via steam et après finalise l'installation , mais moi c'est la que sa bug il reste bloquer a 1% et met " Problème installation (55) "
J'ai chercher plusieurs solution sur des forum et en gros c'est que en mode sans échec que je peut finalisé l'installation c'est navrant --' -
Bonsoir,
Alors j'ai réussi après de longue recherche a faire fonctionner mon jeu c'etais AVAST qui bloqué l'installation , mais mon mode sans échec ne marche toujours pas mais sa m'est égal pour l'instant ,
Merci a toi SOULSY de m'avoir aider j'espère si jamais j'ai un problème tu sera la pour m'aider ^^
Encore merci et a bientôt ;)