Erreur 0x0000006B qd j'installe seven

Picalo -  
Majide38 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc et je réinstalle seven j'ai donc mis le lecteur cd prioritaire dans le bios puis redémaré mon pc. Seulement lorsque l'installation de seven ce lance elle est tout de suite coupée et une écran bleu aparrais avec le message d'erreur suivant :

*** STOP : 0x0000006B (0xC000003A, 0x00000002, 0x00000000, 0x00000000)

Est ce que quelque connait la solution a ce problème ? Merci d'avance.

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il y a sans doute un matériel que Win7 ne reconnait pas dès le départ.
0
Picalo

Merci pour votre réponse,

Etant donné que j'avais déjà installé seven sur ce pc, s'il ne reconnait pas un certain matériel est ce possible que ce soit a cause de la "mort" de celui ci. En faite, j'ai essayer de réinstallé seven car pendant que je jouait a un jeu j'ai eu un écran bleu et puis mon pc s'est coupé (sans redémarré). J'ai essayer de le redémaré mais il bloquait toujours sur l'écran de chargement de windows 7. Donc j'ai essayer de réparé avec le cd de seven et il m'a afficher l'erreur 0x0000006B.

S'il s'agit juste d'un élément du pc. Comment savoir lequel est ''mort'' et est ce possible de le remplacer étant donné qu'il s'agit d'un portable ?

Merci d'avance pour votre réponse.
0
Majide38 Messages postés 8 Statut Membre

Salut si tu as trouvé une solution je serait intéressé de la connaitre,
voilà mon post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25310226-probleme-d-acran-bleu-code-0x0000006b
j'espère que tu liras mon message merci d'avance.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est généralement un logiciel imcompatible avec Windows 7.
0
Majide38 Messages postés 8 Statut Membre

Oui mais comment le trouver j'ai rien installé avant le problème :/
0