Resistance 3 contre Battlefield 3 ?

El-fighter -  
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour amis/amies Gamer,

J'aimerai que vous m'aidiez sur un point que je n'arrive pas a résoudre depuis un certain temps !
En effet cet été étant parti en vacance je n'avais pas la PS3 et je me faisait un bonheur de savoir que j'allais acheter Resistance 3 (démarche un peu précipite), d'ailleurs je l'ai réserve des ma rentre de vacances mais depuis un petit bout de temps, je me demande si je veux vraiment casquer 60 dans ce jeu (je n'ai jamais joue a la série...).
Alors que me conseillez vous ? Devrai-je demain aller le chercher car Micromania va être livre demain vers 10h00 (j'ai ressu un appel d'un microman) ou alors est ce qu'il faut que j'attende la sortie de Battlefield 3 ?

Merci de me donner vos avis rapidement la sortie du jeu étant pour demain !

Cordialement El-fighter

A voir également:

3 réponses

El-fighter

Merci Flofi, mais j'ai peur que Battlefield 3 me déçoive, comme l'a un peu fait Black Ops même si je sais TRÈS bien que le rendu de Battlefield 3 sur PS3 surpasse largement un COD !
Mais j'aimerai ne pas avoir seulement une argumentation base sur l'"esthétique" mais plutôt sur la GLOBALITÉ !

Merci encore El-fighter
1
flOfli Messages postés 101 Statut Membre 5

Salut,
Je ne connais pas resistance 3 mais battlefield est annoncé comme étant l'un des meilleurs jeu de l'année, notamment de part son réalisme autant au niveau visuel qu'au niveau du scénario avec un mode multijoueur apparemment très intéressant ! Après si tu préfères les zombies prends résistance ;)
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

J'ai Resistance 3, et j'ai la bêta de Battlefield 3.
Resistance 3, je l'adore ! Pour moi, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué à l'heure actuelle ! Rien n'est oublié et tout est sublime, à part les graphismes où Battlefield 3 est mieux.

J'ai essayé la bêta de Battlefield 3, et comme dans le 2, je trouve qu'il y a pas assez d'ambiance, dans Resistance 3 tu t'éclates 100 fois plus ! Je pensais très franchement que Battlefield 3 serait mieux, mais bon, comme ce n'est qu'une bêta, peut-être que le jeu final sera mieux fait.
0