Virus trojan et autres problemes
saroushka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc une alerte au virus trojan et autre erreur d'aplication .dll , runtime.dll, c++runtime library, fichiers web introuvables , nsis error, iedw.exe erreur, shdocvw.dll fichier absent ou introuvable, et bien d'autres je ne peux meme plus acceder a mon pare feu windows et autres que faire merci d'avance de m'aider
j'ai un souci avec mon pc une alerte au virus trojan et autre erreur d'aplication .dll , runtime.dll, c++runtime library, fichiers web introuvables , nsis error, iedw.exe erreur, shdocvw.dll fichier absent ou introuvable, et bien d'autres je ne peux meme plus acceder a mon pare feu windows et autres que faire merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Virus trojan et autres problemes
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
2 réponses
bonjour,
on va avoir besoin de quelques infos sur l'état de ton pc. alors voila la marche a suivre:
tu vas telecharger un programme qui se nomme hijackthis. tu le trouveras ici :
http://www.merijn.org/downloads.html
en decendant dans la catégorie "official download"
tu demarre le programme et tu clique sur "do a system scan and save log file". un fichier texte va s'ouvrir avec un rapport que tu copies et colles ici.
phoibe
on va avoir besoin de quelques infos sur l'état de ton pc. alors voila la marche a suivre:
tu vas telecharger un programme qui se nomme hijackthis. tu le trouveras ici :
http://www.merijn.org/downloads.html
en decendant dans la catégorie "official download"
tu demarre le programme et tu clique sur "do a system scan and save log file". un fichier texte va s'ouvrir avec un rapport que tu copies et colles ici.
phoibe