FN verouillé

Résolu
Mythrion -  
 Mythrion -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur : j'ai verrouillé par mégarde le "fn" et je n'arrive plus à remettre comme avant ...
J'ai cherché avant de poster et beaucoup conseillent fn + ver num (j'ai pas de pavé numérique donc j'ai pas cette touche) et je n'ai pas non plus la touche insert :|

Mon PC est un HP G62 ...
Merci de vos réponses qui j'espère sauront répondre à mes attentes.

13 réponses

jeanquiqui

bonjour

Éventuellement regardes ici, l'aide officielle (pas toujours utile/applicable) ...

Désactivation de la combinaison des touches Fn + touches de fonctions sur certains modèles - Assistance Technique HP (France - Français) :
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02064252&lc=fr&cc=fr&destPage=document&dlc=fr

"Sur les ordinateurs portables HP Envy et les autres ordinateurs portables disposant d'options de BIOS avancées, les touches de fonction peuvent être configurées afin qu'il ne soit plus nécessaire de maintenir la touche Fn enfoncée."

merci
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ca doit pouvoir se régler dans le bios, ou avec Numlock, Verrou numérique....

Cdt,
@+
0
Mythrion

J'ai mis plus haut que je n'ai pas la touche verrouillage numérique ou ... num lock en anglais :|
En passant par le bios euh faudrait bien m'expliquer la démarche alors, j'ai pas envie de tout casser :x
Merci quand même pour ta réponse.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Même sans pavé numérique, à mon avis, tous les portables ont ce verrou, combiné souvent avec 1 ou même 2 autres fonctions...regarde si ton Fn est en Bleu, toutes les touches qui ont de bleu.....
Pour le bios, ça ne cassera rien, mais comme ce n'est pas par là que tu l'as verrouillée, je préfère privilégier par le clavier....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mythrion

Non ma touche fn n'est pas bleue ><
Je t'assure que cette touche n'est pas présente sur mon pc
0

Sur les touches F1...comment c'est écrit pour savoir ce que ça fait avec Fn ?
0
Mythrion

C'est en dessous de fn c'est tout ... Je suis pas demeuré je sais différencier le blanc du bleu ou reconnaitre la touche num lock et jte dis qu'il n'y a ni l'un ni l'autre.
0

stop pour moi !
0

Dernier essai : caplock non plus ?
Mets une photo de ton clavier.....si tu veux !
"C'est en dessous de fn c'est tout " ??????
0
Mythrion

Nop j'ai essayé plein de combinaisons différentes mais pas trouvé :/
Jvoulais dire c'est en dessous de f1 f2 etc ...
Euh pour la photo jvais voir ce que jpeux faire
0
Mythrion

Merci a jeanquiqui avec ton lien j'ai pu résoudre mon problème, c'est tout simplet le bios quand on a des images avant pour te guider ^^
0

"Ca doit pouvoir se régler dans le bios".....je te l'ai dit à 7h59 !!!!
Mais, à mon avis, si tu l'as verrouillé par erreur sans le bios, ça doit pouvoir se déverrouiller aussi sans le bios !
0
Mythrion

Oui mais sans illustration, j'osais pas trop par peur de faire une bêtise ...
Pas sur que j'ai appuyé sur un touche, j'avais eu un gros problème avec mon PC (due a une MAJ windows) j'ai du faire pas mal de tralala pour qu'il redémarre donc ça m'étonnerait pas qu'il se soit foutu en l'air tout seul.
En tout cas merci a vous deux.
0