Doodle Jump sur Player Star II
skkorpus
-
_CQFD_ Messages postés 86 Statut Membre -
_CQFD_ Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un Samsung Player Star II (S-5620) et je cherche le jeu Doodle Jump si possible gratuitement. J'ai vu sur google et sur des forum des liens de téléchargement mais au final, j'obtiens une fausse version du jeu (avec des fleches pour diriger) ou indisponible sur SPS2.
J'aimerais donc savoir s'il existe une version de Doodle sur SPS2 QUI UTILISE L ACCELEROMETRE et non des touches sur l'écran.
J'espère que ce sujet n a pas deja été posté et que je suis dans la bonne catégorie. Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai récemment acheté un Samsung Player Star II (S-5620) et je cherche le jeu Doodle Jump si possible gratuitement. J'ai vu sur google et sur des forum des liens de téléchargement mais au final, j'obtiens une fausse version du jeu (avec des fleches pour diriger) ou indisponible sur SPS2.
J'aimerais donc savoir s'il existe une version de Doodle sur SPS2 QUI UTILISE L ACCELEROMETRE et non des touches sur l'écran.
J'espère que ce sujet n a pas deja été posté et que je suis dans la bonne catégorie. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Doodle Jump sur Player Star II
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Star wars - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
- Le jeu existe mais en version payant et avec l'utilisation de l'accéléromètre.
Sur le player one il est présent dans la section jeux de ton opérateur.
En revanche vous aidez pour une version piratée ou gratuite serait contraire à la charte
Bien Cordialement Gaëtan
Signature non conforme Modération CCM
- Le jeu existe mais en version payant et avec l'utilisation de l'accéléromètre.
Sur le player one il est présent dans la section jeux de ton opérateur.
En revanche vous aidez pour une version piratée ou gratuite serait contraire à la charte
Bien Cordialement Gaëtan
Signature non conforme Modération CCM