Moderne warfare 2

ProRockstarGame -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sait pas si ces normal mais sur playstation 3 je n'arrivais pas a jouer a moderne warfare 2 ( mon jeu prefere :hap: ) et j'avais un ratio de 1.30 et sur xbox mon ratio ne cesse de monté et j'ai ateint les 1.75 Oo merci de me dire si pour vous ces pareille ( je suis un rusheur au M4A1 silencieux , SPAS-12 poigner , passe passe , poid leger et ninja ^^

et toi ? quel es ton style de jeu ? ta classe ? et a tu eu la meme chose que moi ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour moi cé pareille, je joue à cod7 sur wii et il m' est arriver de teste sur xbox, c' était trop dur, mais avec quelqu' jour d' entrainment je pense que cela doit suffir, essaye de t' entrainer le plus possible, bon courage :)
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Je suis sur PS3 et j'ai un ration de 0.86 ^^ Mdr'

Niveau 70 Pas de prestige ^^

Pour ma part je joue Sniper Intervention, Avec fusil pompe akimbo (les long en bois type western, pas les Ranger mais les autres ^^)
Je joue aussi avec le Ak-47 (que je viens de débloquer) avec USP45 Pillard Pro, determination, et ninja pro =)

Voila ;)
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Les Model 1887 en akimbo, ça doit arracher quand même ^^

C'est pas pour critiquer négativement le fps sur console mais... c'est cheaté :P
0

Oui voila, les model ^^ Bah c'est marquer pas beaucoup de précision en Akimbo et de portée, bah sa va loin quand même Mdr'

Euh là tu marque +100 points ;) Mais JE NE CHEATE PAS moi ;)

J'ai tout fait moi-même ;)
0
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Perso je suis level 70 prestige 2 .
Je joue Full intervention ( balles chemisées + force de pénétration pour faire du one shot)
Je n'utilise pas l'arme secondaire et j'ai un ratio de 1.80 :)
0

Ha BG ^^

Moi j'arrive pas trop a quickscoper, que en match privé ^^ :D
0

Le quick c'est une habitude et un coup de main à prendre ! Quand tu joue full snip au début t'en prends plein la tête , mais après entrainement c'est plus la même !
0

^^
Mais moi c'est face au mitraillette et autres armes automatique, s'est chaud a maitriser ^^
Il te tire 5 balles t'a le temps que d'en sortir qu'une ^^ :P
0

Justement , la seule que tu sors tu dois la met dans la tête :)
0

Ha d'ac ^^ Hard Mdr'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXZanorXx

sur ps3 le sniper sa passait tout seul mais 360 :(
0

j'arrive pas ^^
0
xXZanorXx

si quelqu'un veux bien joué au snip en match privé la sur xbox je suis pour ;) ( flash scope )
0
xXZanorXx

xZanorx sur xbox 360
0