Operating System not found.
Résolu
SuyuX
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
SuyuX Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuyuX Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après plusieurs utilisation de l'ordinateur, je l'ai amené chez un ami ensuite ramené a la maison, et la j'ai reçu un message Operating System not found. En cherchant un peu, il faut jouer avec les Bios ou autre, mais moi je ne peux absolument rien faire ...
J'ai récemment changé de Disque Dur, et jusque la ça marchait bien.
Où est le problème ? Une pièce morte ? Disque Dur sorti de sa place ?
J'aimerais avoir une réponse au plus vite, car j'ai des documents très importants dessus.
Merci et bonne soirée.
Après plusieurs utilisation de l'ordinateur, je l'ai amené chez un ami ensuite ramené a la maison, et la j'ai reçu un message Operating System not found. En cherchant un peu, il faut jouer avec les Bios ou autre, mais moi je ne peux absolument rien faire ...
J'ai récemment changé de Disque Dur, et jusque la ça marchait bien.
Où est le problème ? Une pièce morte ? Disque Dur sorti de sa place ?
J'aimerais avoir une réponse au plus vite, car j'ai des documents très importants dessus.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Operating System not found.
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
3 réponses
J'ai réussi a réparer. j'ai pas compris comment le DD a fonctionné jusqu'a maintenant ... Il était a moitié mis.