Bourrage papier

steph -  
marlboro1955 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon imprimante. En effet, lorsque j'imprime, la feuille commence à descendre et puis elle se bloque avec message bourrage papier. Impossible de la faire avancer. Mais l'imprimante imprime sans que la feuille ne descende.
Merci pour vos explications.

7 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
Regarde dans le passage de papier il y a certainement un petit bout de papier qui empêche la feuille de passer.

Claude
1
STEPH

mon imprimante ne fonctionne tjs pas. Pourtant il n'y a rien qui bloque. J'ai l'impression que c'est le rouleau qui fait avancer le papier qui ne tourne plus. Est-ce que cela se répare?
Merci de votre aide
1
Coyssy

Bonjour à tous, Mon scanneur ARTEC après plusieurs scannage affiche une boîte de dialogue dans laquelle il est dit qu'il y a peut-être un bourrage papier dans le chargeur automatique. Comment corriger l'erreur ?
Merci
0
encre2000

slt
mon imprimante HP 1310psc (jet d'encre) ne veux pas avaler le papier !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi08

essaye de frotter le rouleu en choutchou de depart papier;a l'aide d'un chiffon trempé dans de l'eau savonneuse ;ensuite seche le avec un chiffon sec non pelucheux en general c'est assez efficassesinon verifie qu'il n'y a pas un petit morceau de feuille de rester dans le passage du circuit papier;prend une lampe de poche pour mieux voir; bon courage
0
marlboro1955 Messages postés 32 Statut Membre 27

bonjour
j'avais le meme probleme sur hp psc 2355 regarde tes parametre d'imprimante ne met pas photo sans bord ,met plutot a4 et dimension de photo diminue de 1cm 20cm sur 27 au lieu de 21x 28
mon imprimante viens de me lacher ce soir bourrage papier ,y'a un bout de plastique cassé et je la jette pour racheter une autre ce matin
j'ai essayé epson cartouche se bouche durée 3 ans
j'ai essayé canon durée 1 an
et cette hp m'a fait 4 ans je vais donc racheter une hp malgré ce defaut
0
marlboro1955 Messages postés 32 Statut Membre 27

bonjour
pour bourrage papier si rien de cassé voila la reponse que j'ai eu du service hp

Débranchez le câble d#alimentation de l'imprimante.

- Pressez simultanément les touches OK et ANNULER de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher DERIV CLEAR, vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine.

ca coute rien d'essayer
0