Je vous donne toutes les informations
expatriée67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
expatriée67 Messages postés 6 Statut Membre -
expatriée67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC vista et un portable dont les refférences ci-jointes, samsung compact 3G g5130
Pouvez me dire s'il m'est possible de placer les photos prises avec celui-ci, sur mon PC et comment faire.
Merci par avance
Bonne soirée
J'ai un PC vista et un portable dont les refférences ci-jointes, samsung compact 3G g5130
Pouvez me dire s'il m'est possible de placer les photos prises avec celui-ci, sur mon PC et comment faire.
Merci par avance
Bonne soirée
A voir également:
- Je vous donne toutes les informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir
Il te faut le cable dit cordon usb et le logiciel newx pc studio qui va avec ton tél et voilà.
Il te faut le cable dit cordon usb et le logiciel newx pc studio qui va avec ton tél et voilà.
Bonsoir
Merci. J'ai pourtant regardé sur Internet, mais je n'avais rien trouvé pour mon portable. Je pensais qu'il n'était pas assez sofistiqué. Merci encore et bonne soirée-.
La phrase qui suit n'est pas de moi, elle s'inscrit seule-Je la laisse parce qu'elle est criante de vérité.
Si vous connaissez une amie qui ne vous accepte pas telle que vous êtes, c'est qu'elle n'est pas votre amie.
Merci. J'ai pourtant regardé sur Internet, mais je n'avais rien trouvé pour mon portable. Je pensais qu'il n'était pas assez sofistiqué. Merci encore et bonne soirée-.
La phrase qui suit n'est pas de moi, elle s'inscrit seule-Je la laisse parce qu'elle est criante de vérité.
Si vous connaissez une amie qui ne vous accepte pas telle que vous êtes, c'est qu'elle n'est pas votre amie.