Impossible de faire démarrer mon pc

darkalex68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkalex68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, mon pc ne démarre plus, enfin, si il démarre, le chargement windows s'affiche, mais une fois qu'il est finit, le pc redémarre et cela indéfiniment. jj'ai bien essayé de réinstaller windows, mais mon pc ne contient pas de lecteur cd, ( il est un peu vieux ) et celui qui se branche en usb ne marche plus, j'ai voulu reinstaller a partir d'une clé usb, mais c'est impossible, je ne sais pas pourquoi...
s'il vous plait aidez moi !
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Et en mode sans échec?
0
darkalex68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

déja essayé, ça ne donne rien.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Quel OS?
As tu désactivé le redémarrage automatique en cas de plantage du système?
0
darkalex68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

desactiver le redemmarage auto ?? je ne sais pas comment le faire
0