écran de veille

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur Windows 7, mon écran de veille, les images sont parfois en noir et blanc et d'autres fois en couleurs, est-ce normal?

merci
A voir également:

2 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Je pense que oui, car le chemin indexer est celui sur les photos de Windows qui comprend des photos en noir et blanc.

Pour ma part, tout va bien,si tu veux t'en assurer indexe un autre chemin sur un dossier photos t'appartenant où créer pour l'occasion.

@+ Kacaouet
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je l'ai essayé avec un autre dossier et c'est pareil, parfois en couleurs et parfois en noir et blanc
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Si tu es sûr de ton dossier, un problème lié à ta carte graphique en elle même où bien la mise à jour de celle ci.

Mise à jour/Panneau de configuration/Gestionnaires de périphériques/ +cartes graphiques/en cliquant sur le nom de ta carte, tu as accès à la propriété de la carte/Pilote/Mettre à jour le pilote

@+ Kacaouet
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

hummmmm, ça va mal,

comment je fais pour me rendre là: Mise à jour/Panneau de configuration/Gestionnaires de périphériques/ +cartes graphiques/en cliquant sur le nom de ta carte, tu as accès à la propriété de la carte/Pilote/Mettre à jour le pilote
0

Cliquer sur logo Windows "démarrer" en bas à gauche de l'écran

puis dans liste à droite, tu vas voir panneau de configuration...la suite , tu la connais.

@+ kacaouet
0

merci Kacaouet,

j'ai fait la mise à jour, il me reste à attendre et voir si j'aurai encore mes photos en noir et blanc
0

après la mise à jour de ma carte graphique, j'ai encore les photos couleurs parfois en noir et blanc
0

Un problème lié à ton moniteur, peut encrassé ?

Essaye de déconnecter puis reconnecter les branchements, si tu as un autre connecteur VGA où autres...

@+ Kacaouet
0