écran de veille
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur Windows 7, mon écran de veille, les images sont parfois en noir et blanc et d'autres fois en couleurs, est-ce normal?
merci
sur Windows 7, mon écran de veille, les images sont parfois en noir et blanc et d'autres fois en couleurs, est-ce normal?
merci
A voir également:
- écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Veille - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que oui, car le chemin indexer est celui sur les photos de Windows qui comprend des photos en noir et blanc.
Pour ma part, tout va bien,si tu veux t'en assurer indexe un autre chemin sur un dossier photos t'appartenant où créer pour l'occasion.
@+ Kacaouet
Je pense que oui, car le chemin indexer est celui sur les photos de Windows qui comprend des photos en noir et blanc.
Pour ma part, tout va bien,si tu veux t'en assurer indexe un autre chemin sur un dossier photos t'appartenant où créer pour l'occasion.
@+ Kacaouet
Mise à jour/Panneau de configuration/Gestionnaires de périphériques/ +cartes graphiques/en cliquant sur le nom de ta carte, tu as accès à la propriété de la carte/Pilote/Mettre à jour le pilote
@+ Kacaouet
comment je fais pour me rendre là: Mise à jour/Panneau de configuration/Gestionnaires de périphériques/ +cartes graphiques/en cliquant sur le nom de ta carte, tu as accès à la propriété de la carte/Pilote/Mettre à jour le pilote
puis dans liste à droite, tu vas voir panneau de configuration...la suite , tu la connais.
@+ kacaouet
j'ai fait la mise à jour, il me reste à attendre et voir si j'aurai encore mes photos en noir et blanc