Récup Hamachi

Fermé
Jalalle Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 18:20
Jalalle Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 21:25
Bonjour, J'ai changé de pc car l'ancien était mort, dessus il y avait la dernière version d' Hamachi, je l'ai réinstaller sur mon nouveau pc mais, le logiciel m'assigne une nouvelle ip et je ne suis plus le créateur de mon réseau. Il y a beaucoup de membre dessus, je n'ai pas envie de tous les avertir... aussi je voudrais garder ce nom de réseau ! J'ai lu sur un forum qu'il y avait une manip à faire avec la version 0.9.9.9 mais elle est introuvable.
Que faut-il faire pour récupérer mon ancien compte ? En espérant avoir été explicite !

Merci d'avance !



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 18:23
Bonjour,

A ma connaissance il n'est pas possible de récupérer un réseau que l'on avait crée lors d'une précédente installation de hamachi ( Peût être que je me trompe, mais il me semble que pour gérer un réseau il faut la version GESTION DE RÉSEAU de Hamachi )
0
Jalalle Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
4 sept. 2011 à 18:35
Ou je la trouve cette version ? -.-
0
Il me semble que cette version est payante ( justement pour ces fonctions )

Plus d'infos ici : https://www.vpn.net

P:S : Google est votre ami...
0
Jalalle Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
Modifié par Jalalle le 4/09/2011 à 23:15
J'ai cherché, sans résultat, le site LogMein est très mal fait ! Quel est l'utililitaire, LogMeIn Pro ? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit de la version payante de Hamachi qui selon le site de Logmein apporte les fonctionnalités suivantes :

Créez au choix un réseau en étoile, passerelle ou maillé
Déployez le logiciel LogMeIn Hamachi vers des appareils distants
Créez des réseaux pouvant atteindre 256 membres
Centralisez la gestion de votre réseau avec Mes réseaux
Mise à niveau possible vers LogMeIn Central

https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/purchase.aspx
0
Jalalle Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
Modifié par Jalalle le 6/09/2011 à 21:05
En quoi ca m'aide por récup mon statu d'Admin, sur mon ancien reseau ?
-1