Carte reseau intégré HS?? sur CM apres orage

hbk64 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je possède deux pc relier en cable RJ45 a ma neuf BOX SFR (les carte reseau sont intégré a la carte mère)

Mon probleme: hier pendant l'orage on a eu une coupure de courant donc les deux pc ce sont eteint... et en rallumant le soir les ordinateur qui fonctionnait tres bien depuis des années plus aucune carte réseau reconnu.... impossile d'aller sur internet.

Les test que j'ai fait :

1) voir si çà venais pas de la box en branchant un RJ45 sur un pc portable que j'avais et cela fonctionne.... donc les port ethernet de la box fonctionne.

2) j'ai resayer de reinstaller les pilotes des carte reseau VIA le cd des carte mère vu que windows 7 me disais qu'il manquait les pilote ou le materiel. Malheuresement cela ne fonctionne pas. La fenetre de l'installe se lance et se coupe une seconde apres et rien ne se passe.

3)j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique quand je devellope "carte reseau" je ne vois pas le nom de la carte sur les deux pc.... idem

j'ai remarqué que les diode verte elle restait allumé derriere..... est ce que les deux carte réseaux sont fichu à cause de cette panne de courant ? ou bien y'a t-il un autre moyen de les récupérer!

MErci de votre aide çà serait genial!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye de lancer un live cd pour voir
0