Votre compte est temporairement verrouillé.

Fermé
louloubox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 4 sept. 2011 à 13:51
 ghizou - 16 mars 2013 à 19:06
Bonjour,
Voila, depuis que je me suis connecté a Facebook avec mon téléphone portable, mon compte est verrouillé ! je me rend sur le pc pour suivre les instructions, facebook m'envoie un code par sms, jusque là tout parait bien, mais j'ai changé de téléphone et mon numéro n'est pas le bon d'indiqué ! donc je ne reçois pas le sms donc pas le code !
que faire svp ???
changé le numéro, je ne trouve pas comment !!
Merci d'avance !
J'ai vraiment besoin de ce compte , tout mon travail repose dessus !



A voir également:

2 réponses

change le numero par la meme meniere que tu la ajouter, jai fais comme ca ya pas mal de temps mais je sais pas si c'est comme ca maintenant...

ou alors esseil de telecharger une autre application facebook pour ton portable.
0
ou alors comme il est "temporairement verrouiller" bas attent quelques jours...
0
louloubox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
4 sept. 2011 à 14:01
la seul manip que je connaisse pour changer de numero c'est dans les options du profils, donc faut se connecter ! si il y a d'autre manip dis moi stp !
merci
0
louloubox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
4 sept. 2011 à 16:52
t'as pas une idée ? :/
0
louloubox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
4 sept. 2011 à 18:08
Svp ! c'est urgent !
Merci.
0
tresorkisondokolo
11 oct. 2011 à 16:02
mon compte est temporairement vérouiller,j besoin de déverouiller
0
Moi Aussi j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le deverouiller
Aider moi Stp :(
0
faut attendre
0
Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.Votre compte est temporairement verrouillé.
0
J'ai eu le même problème je pouvais me connecter de tous les pc et de mon iphone mais pas de mon pc habituel. Aussi quand je rentrais mon mot de passe pour me connecter sur d'autres sites avec Https, je parvenais pas à le faire. Faudrait simplement télécharger une version d'évaluation de Bitdefender total security gratuite, et faire un scan du Pc et cleaner tous les virus. J'ai trouvé un virus sur mon pc qui essayait de récupérer mon mot de passe, et c pour cette raison ke facebook empêchait mon accès à travers ce pc. et vous allez voir que tout redevient en règle! Bon courage
0