Les touches alt et alt gr sont inactives

Fermé
besafe - 4 sept. 2011 à 13:12
 besafe - 5 sept. 2011 à 12:06
Bonjour,

je n'arrive plus à utiliser la touche alt gr pour obtenir l'arobase... et la touche alt est également inactive.

est-ce dû à un raccourci clavier que j'aurai involontairement effectué en pianotant sur mon clavier et qui aurait pour conséquence la désactivation de ces deux touches ?

merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
4 sept. 2011 à 13:36
verifier le clavier ...
0
le clavier est ok. j'ai dû faire une fausse manipulation en tapant sur le clavier et déclencher un raccourci qui a désactivé les touches alt et altgr. je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé. impossible de trouver la solution sur google...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
4 sept. 2011 à 14:26
il n exiqste pas de racourci pour desactive ses touches
0
ce qui m'intrigue c'est que seule les touches alt et altgr sont concernées et ce sont celles que je sollicite le moins au quotidien. donc l'hypothèse d'un problème physique me semble improbable. j'ai fait des recherches sur google, mais aucune solution trouvée... je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème windows.
0
personne pour m'aider ?
0
toujours personne pour m'aider ?
0