[URGENT]Problème ecran bleu lancement windows
BloodShinX
Messages postés
569
Statut
Membre
-
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,
Recemment j'ai téléchargé le logiciel partition magic pour ajouter et modifier mes partition sur mon disque dur.
Probleme: Je le lance, il me dit qu'il a détecté un problème sur la lettre de mon disque, il a proposé de la fixer, je le fait ( sans savoir :/ ) et ECRAN BLEU !
Je redemarre et encore ecran bleu, j'essaye de reparer, il me dit qu'il ne peut pas.
Je ne peut pas aller en mode sans echec, je ne sais plus quoi faire ,j'ai plein de données très importante !
Aidez moi svp !
Recemment j'ai téléchargé le logiciel partition magic pour ajouter et modifier mes partition sur mon disque dur.
Probleme: Je le lance, il me dit qu'il a détecté un problème sur la lettre de mon disque, il a proposé de la fixer, je le fait ( sans savoir :/ ) et ECRAN BLEU !
Je redemarre et encore ecran bleu, j'essaye de reparer, il me dit qu'il ne peut pas.
Je ne peut pas aller en mode sans echec, je ne sais plus quoi faire ,j'ai plein de données très importante !
Aidez moi svp !
A voir également:
- [URGENT]Problème ecran bleu lancement windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu arrives à aller sur le bureau de windows, tente une restauration à une date ultérieure, tu reviendras alors à une config comme si tu n'avais rien fait avec partition magic.
Si tu arrives à aller sur le bureau de windows, tente une restauration à une date ultérieure, tu reviendras alors à une config comme si tu n'avais rien fait avec partition magic.
BloodShinX
Messages postés
569
Statut
Membre
89
je ne peut pas y acceder, des que le chargement de windows est fini, l'ecran bleu apparait.
Apparemment on peut faire quelque chose avec le cd de windows avec la fonction reparation mais comment?? merci
Si tu ne peux pas restaurer à une date ultérieure peut être qu'avec le CD d'install de windows , en faisant la manip de réparation ça marchera.
Je n'ai pas la manip en tête mais tu trouveras très facilement des tutos sur le net via google avec des captures d'écran.
Je viens de retrouver ce site dans mes favoris, ça pourra peut être te servir :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
C'est le tuto pour win XP mais je pense que sous win 7 ça doit pas beaucoup changer.
Bon courage :o)
Je n'ai pas la manip en tête mais tu trouveras très facilement des tutos sur le net via google avec des captures d'écran.
Je viens de retrouver ce site dans mes favoris, ça pourra peut être te servir :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
C'est le tuto pour win XP mais je pense que sous win 7 ça doit pas beaucoup changer.
Bon courage :o)
Ca je ne sais pas il faut tenter pour le savoir. C'est pour cela que j'étais plus partisan d'une restauration via windows comme ça avec de la chance tu aurais démarrer avec un point de restauration qui ne contenait pas l'install de partition magic ce qui fait que toutes les manip faite par ce prog auraient été annulées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me demandais, j'ai windows 7 installé, est ce que si je le reinstalle, ça mettra tout les fichiers sans aucune perte dans windows.old?
C'est une solution envisagable ou pas?
C'est une solution envisagable ou pas?
Effectivement c'est pas bête.
C'est vrai que j'ai aussi ce dossier windows.old avec dedans tous mes prog installés avant le passage de xp à win 7 donc oui ça reste envisageable comme solution.
Par contre pour refaire le lien entre windows.old et win7 j'ai jamais essayé je ne sais pas ce que ça fait quand tu essayes de lancer un prog à partir de ce dossier ...
C'est vrai que j'ai aussi ce dossier windows.old avec dedans tous mes prog installés avant le passage de xp à win 7 donc oui ça reste envisageable comme solution.
Par contre pour refaire le lien entre windows.old et win7 j'ai jamais essayé je ne sais pas ce que ça fait quand tu essayes de lancer un prog à partir de ce dossier ...