J'ai un souci avec mon "Contrôleur Ethernet"

BenjaminC -  
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un ordinateur, Toshiba, dont le disque dur y est resté, récemment et j'ai changé ce dernier. En ayant installé Windows 7 et copié mes données et tout et tout... après avoir branché mon câble réseau il s'est avéré que "rien n'y fit, rien ne marcha"... et un ami à moi m'a fait remarqué que l'ordinateur ne reconnaissait pas son fameux "Contrôleur Ethernet" avec ce fichu point d'exclamation jaune. Ensuite je me suis rappelé que je pouvais faire ma petite recherche sur le net et je suis arrivé ici. Détail: je suis trèèèèèèèèèèèès nul en informatique et novice dans ce domaine... alors, non pas d'exigeance, mais je demanderai à ce qu'on soit très précis avec moi et j'ai installé AIDA64 ex-Everest pour voir les contenants et compagnie du PC mais tout semble correct sauf que je ne trouve pas l'anomalie et c'esdt ça le souci... "je ne sais pas quoi faire alors pouvez-vous m'aider, s'il vous plait et merci d'avance!"

Signé,
Benjamin.

A voir également:

1 réponse

nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre 151

Bonjour tu dois simplement installer le pilote pour ton contrôleur d'où le point jaune.

généralement tu va sur le site internet du fabricant :

http://ask.toshiba.ca/index.asp?d=asktoshiba

et tu cherche ton modèle et tu télécharge les pilote.

Parfois les pilote pour ca sont dans les pilote du chipset.

0