Probléme de PING
Ju7iEn
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Ju7iEn Messages postés 23 Statut Membre -
Ju7iEn Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probléme je joue a counter-strike source depuis environ 4ans ^^ et j'ai toujours eu un ping de 20-30-40 et depuis cette aprém mon ping et montée a 150-180 et je ne c'est vraiment pas pourquoi =S.
J'ai reboot ma livebox, redémarrer le PC puis changée de clée WIFI et toujours pareils.
J'ai 2 PC un fixe et portable sur le portable aussi mon PING et le meme que sur le fixe --"
Est-ce du aussi a l'orage de cette aprém qu'il y a eu chez moi cette aprém ?
J'ai aussi l'impression que quand je joue c'est comme si j'avais mes 20 de ping
Je ne c'est pas quoi faire merci de me répondre ;=)
Voila mon probléme je joue a counter-strike source depuis environ 4ans ^^ et j'ai toujours eu un ping de 20-30-40 et depuis cette aprém mon ping et montée a 150-180 et je ne c'est vraiment pas pourquoi =S.
J'ai reboot ma livebox, redémarrer le PC puis changée de clée WIFI et toujours pareils.
J'ai 2 PC un fixe et portable sur le portable aussi mon PING et le meme que sur le fixe --"
Est-ce du aussi a l'orage de cette aprém qu'il y a eu chez moi cette aprém ?
J'ai aussi l'impression que quand je joue c'est comme si j'avais mes 20 de ping
Je ne c'est pas quoi faire merci de me répondre ;=)
A voir également:
- Probléme de PING
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
4 réponses
Si le résultat est le même sur 2 PC complètements différents cela doit venir de votre ligne Orange qui a un problème.Je suis chez SFR et dû à ma ligne ADSL défaillante j'ai un problème de ping depuis 1 mois ( plus du triple de sa valeur d'origine et gros lags dans les jeux ).
P:S : La clé WIFI n'a absolument rien à avoir avec le ping, il est inutile de la changer la prochaine fois que vous rencontrez un problème, ça ne résoudra absolument rien.
P:S : La clé WIFI n'a absolument rien à avoir avec le ping, il est inutile de la changer la prochaine fois que vous rencontrez un problème, ça ne résoudra absolument rien.