Directx : je m'en sors plus.
quentin63
Messages postés
707
Statut
Membre
-
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis perdu dans le directx. J'explique.
Trackmania² Canyon étant sorti il y a quelque temps, j'ai décidé de me remettre au gout du jour sachant que mon ordi supporte très bien le jeu. Bon, là n'est pas le soucis. J'ai windows 7 64 bits d'installé, ma carte est censé supporter directx 10. Mais, je me rend compte que je suis qu'en directx 9, et je n'arrive pas à installer la version 10 (la 11 n'étant pas gérée).
Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses.
Je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis perdu dans le directx. J'explique.
Trackmania² Canyon étant sorti il y a quelque temps, j'ai décidé de me remettre au gout du jour sachant que mon ordi supporte très bien le jeu. Bon, là n'est pas le soucis. J'ai windows 7 64 bits d'installé, ma carte est censé supporter directx 10. Mais, je me rend compte que je suis qu'en directx 9, et je n'arrive pas à installer la version 10 (la 11 n'étant pas gérée).
Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Directx : je m'en sors plus.
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Directx le programme d'installation n'a pas pu telecharger le fichier ✓ - Forum Windows 7
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo