Dc de restaurations pour thinkpad 600e
mbuli
-
deda70 -
deda70 -
Bonjour,
J'ai acquis sur Ebay un portable IBM Thinkpad 600e PII 300 mégahertz.
Ce portable était sous Win95 en anglais et je voulais le passer sous Win 98 SE en Français.
J'ai donc formaté mon Hdd et là impossible d'installer Win 98 j'ai systematiquement le message "invalid system disk".
J'ai jvu sur un autre forum qu'il me fallait le disque de restauration IBM quelqun a t'il une idée peut etre une adresse pour télécharger ce cd??
Merçi d'avance pour vos réponses
J'ai acquis sur Ebay un portable IBM Thinkpad 600e PII 300 mégahertz.
Ce portable était sous Win95 en anglais et je voulais le passer sous Win 98 SE en Français.
J'ai donc formaté mon Hdd et là impossible d'installer Win 98 j'ai systematiquement le message "invalid system disk".
J'ai jvu sur un autre forum qu'il me fallait le disque de restauration IBM quelqun a t'il une idée peut etre une adresse pour télécharger ce cd??
Merçi d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Dc de restaurations pour thinkpad 600e
- Point de restauration - Guide
- Clavier thinkpad bloqué - Forum Clavier
- Adobe acrobat reader dc - Télécharger - PDF
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels
- Fan error lenovo thinkpad ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
Bonsoir,
Je possède un IBM ThinkPad 600E sur lequel j'ai installé Windows 98 SE après formatage du disque dur sans aucun problème et sans disque de restauration.
Essaie sur le site d'IBM à tout hasard.
Bon courage.
Je possède un IBM ThinkPad 600E sur lequel j'ai installé Windows 98 SE après formatage du disque dur sans aucun problème et sans disque de restauration.
Essaie sur le site d'IBM à tout hasard.
Bon courage.
bonjour je voudrai savoir si quelqun pourai me passer les pilotes pour le thinkpad 600 j'ai perdu le mien c'est super embetant c'est surtout les pilotes graphiques qu'il me faut car ma resolution d'ecran est bloqué sur 600x480 en 16 couleur merci d'avance
Bonsoir,
Avez vous trouvé une solution?
J'essaie de dépanner un vieux think pad 600 sous windows 90 SE . Il n'y pas d'accès au niveau des propriétés à plus de 16 couleurs et 640x480.
Carte mère : IBM 2645850
Chipset : Intel 82440BX/ZX
Windows 98 SE pas de Service pack
Carte graphique standard PCI (VGA)
Pilote installé : vga.drv
Avez vous trouvé une solution?
J'essaie de dépanner un vieux think pad 600 sous windows 90 SE . Il n'y pas d'accès au niveau des propriétés à plus de 16 couleurs et 640x480.
Carte mère : IBM 2645850
Chipset : Intel 82440BX/ZX
Windows 98 SE pas de Service pack
Carte graphique standard PCI (VGA)
Pilote installé : vga.drv