Driver ou pilote pr usb data samsung sgh e700

Elodie10011 Messages postés 104 Statut Membre -  
 ABDALLAH -
Bonjour,

g un téléphone samsung sgh e700 et j'ai ht dernièrement un cable usb data et j'ai le cd fourni ne fonctionne pas je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel qi puisse me faire fonctionner le téléphone au pc.

Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Elodie10011 Messages postés 104 Statut Membre 34

quelqu'un peu me rép?
5
razozy Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour Elodie,
J'ai le meme pb que toi que je viens de lancer dans le forum aujourd'hui, sauf que j'ai un driver mais je n'arrive pas à l'installer.
Est-ce que tu as résolu ton problème ou reçu des réponses que tu pourrais me partager ?
Merci.
1
chris220353 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonsoir, j'ai le memme prblm avec mon mobile (qui est bien un E700, pas de doute), je viens d'acheter sur ebay un cable usb, j'ai installé le driver avec le cd fourni, mais cela ne fonctionne pas. sur le site web de samsung ils ne connaissent d'ailleurs pas l'existence d'un tel cable !
1
you be

bjr!j'ai le meme pblem avec vous ,je cherche partout mais aucun resultat.si tu a ds solut aide moi.merci
0
khelaa1

essayez celui la je l'est trouve sur 01 net http://www.01net.com/outils/telecharger/mobile/mobile/Jeux/fiches/200555-telecharger-spruce-driver.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodie10011 Messages postés 104 Statut Membre 34

svp répondez moi
0
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Ne s'agit t'il pas plutot d'un sgh X700? car je ne trouve rien sur le site de Saùsung en ce qui concerne le "e700".

S'il s'agit d'un X700, tu trouveras tous les softwares (logiciels, drivers, etc...) en suivant ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DX700&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec

Malheureusement il ne semble pas y avoir de pilote encore disponible, mais gaarde ce lien sous la main, il sera normalement ajouté très prochainement.
0
razozy Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci quand meme pour le tuyau.
C'est très gentil de m'avoir répondu.
0
polochon

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous c'est un portable develloppé pour les fournisseurs de reseaux telephonique je suppose que votre telephone est un Orange.
0
ozien

0
glory55

j'ai toujours le problème avec mon e700, malgré le telechargement des drivers c idem je lance un SOS à toutes et à tous qui peuvent m'aider, merci à vous
0
ABDALLAH

Driver ou pilote pr usb data samsung sgh e700
0
aziz

salut, moi aussi j'ai le meme pb avec mon tel e 700. meme si j'ai le cd et le cable usb , je n'arrive pas à récupérer mes photos. si tu as une solution merci de me la communiquer sur mon e-mail
-1