Driver ou pilote pr usb data samsung sgh e700
Elodie10011
Messages postés
104
Statut
Membre
-
ABDALLAH -
ABDALLAH -
Bonjour,
g un téléphone samsung sgh e700 et j'ai ht dernièrement un cable usb data et j'ai le cd fourni ne fonctionne pas je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel qi puisse me faire fonctionner le téléphone au pc.
Merci d'avance!
g un téléphone samsung sgh e700 et j'ai ht dernièrement un cable usb data et j'ai le cd fourni ne fonctionne pas je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel qi puisse me faire fonctionner le téléphone au pc.
Merci d'avance!
A voir également:
- Driver ou pilote pr usb data samsung sgh e700
- Clé usb non détectée - Guide
- App data - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
Bonjour Elodie,
J'ai le meme pb que toi que je viens de lancer dans le forum aujourd'hui, sauf que j'ai un driver mais je n'arrive pas à l'installer.
Est-ce que tu as résolu ton problème ou reçu des réponses que tu pourrais me partager ?
Merci.
J'ai le meme pb que toi que je viens de lancer dans le forum aujourd'hui, sauf que j'ai un driver mais je n'arrive pas à l'installer.
Est-ce que tu as résolu ton problème ou reçu des réponses que tu pourrais me partager ?
Merci.
Bonsoir, j'ai le memme prblm avec mon mobile (qui est bien un E700, pas de doute), je viens d'acheter sur ebay un cable usb, j'ai installé le driver avec le cd fourni, mais cela ne fonctionne pas. sur le site web de samsung ils ne connaissent d'ailleurs pas l'existence d'un tel cable !
essayez celui la je l'est trouve sur 01 net http://www.01net.com/outils/telecharger/mobile/mobile/Jeux/fiches/200555-telecharger-spruce-driver.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne s'agit t'il pas plutot d'un sgh X700? car je ne trouve rien sur le site de Saùsung en ce qui concerne le "e700".
S'il s'agit d'un X700, tu trouveras tous les softwares (logiciels, drivers, etc...) en suivant ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DX700&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
Malheureusement il ne semble pas y avoir de pilote encore disponible, mais gaarde ce lien sous la main, il sera normalement ajouté très prochainement.
S'il s'agit d'un X700, tu trouveras tous les softwares (logiciels, drivers, etc...) en suivant ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DX700&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
Malheureusement il ne semble pas y avoir de pilote encore disponible, mais gaarde ce lien sous la main, il sera normalement ajouté très prochainement.
j'ai une mauvaise nouvelle pour vous c'est un portable develloppé pour les fournisseurs de reseaux telephonique je suppose que votre telephone est un Orange.