Sims3: lancer le jeu sans le cd.

Coco159 -  
 Coco159 -
Bonjour,

<J'ai passé en revue les sujets du forum pour ne pas faire de doublon mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante.

Voila mon souci, j'ai les sims 3 installé sur mon pc depuis très longtemps (que j'ai acheté).
Seulement voila, je n'ai plus le cd car chez moi les cd ne font pas long feu (famille nombreuse ^^)
Bien que j'ai toujours le code d'installation, je n'ai pas besoin de le télécharger avec le EA download management puisque le jeu est déja installé sur mon pc. Je cherche juste un moyen de le lancer sans le cd.

J'ai trouvé un post sur le forum où quelqu'un donnait une astuce, qui consistait à aller dans >Program files>Electronic Arts>Les Sims 3>Game>Bin et de lancer le tout avec TS3.exe. Malheureusement comme la personne le disait, ils demandent quand même le cd une fois l'écran des familles chargé, car je suis sous Windows XP :(

Alors je voudrais savoir si quelqu'un a une autre solution afin d'éviter de tout désinstaller et de devoir le télécharger avec le EA Download Machin Truc, ce qui m'embête un peu étant donné que le jeu est déjà tout prêt dans le pc :(

Sinon tant pis je me résignerais mais bon j'ai quand même l'espoir lol ^^

Merci à vous par avance !

1 réponse

MacDunk Messages postés 17 Statut Membre 1

tu télécharges Alcohol 52% puis regarde un tuto sur internet
0
Coco159

Ok je vais bidouiller tout ça, merci pour ta réponse.
0